Jolie Plume Dirty Love Bac blanc ( 2)

Bac blanc ( 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

136

136 commentaires

kcllabase

-

Il y a 8 ans

Mdr Barbara est niquée

birdy2404

-

Il y a 8 ans

@Mamounette8 tes commentaires me font trop marrer th es dingue!

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Et maintenant vous êtes toutes les deux en première position!

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

TIFF, T'ES OU? T'ES PASSEE PREMIERE, VA VOIR SI J'DEBLOQUE PAS

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@La team des cinglées: Effectivement, je vois que vous êtes toutes revenues et que vous avez encore recruté ! Que va-t-on faire de vous ? Von Cyril Lygnac, je vous le laisse, c'est vraiment pas mon truc et je maintiens que je garde mon Théo en cuisine. les médias arriveront à la fin du concours car là, clairement mémère est un peu dépassée par les évènements !! Mais vous aurez ce que de droit ! Et je ne pense jamais à le dire mais les mises à jour seront aussi faites sur Wattpad, même plus le temps d'y aller ( dsl je ne pensais pas que ça prendrait une telle proportion) @Adeline: mais ça ne va pas de vendre mon Théo aux enchères ?! Quand je lui ai dit, il m'a répondu qu'il te punirait ! Par contre ok pour vider les bouteilles ! mon Soleil ! Toi aussi tu as mangé les champi de Mamounette ? Cyril Lygnac un personnage de New Romance??? recrache tout ce que tu as avalé ! @Adelinekess: je ne sais pas si j'ai l'esprit mal tourné mais j'adore ta métaphore avec les cartons ! ET JE RAPPELLE POUR TERMINER QUE L'AUTEURE SE DÉGAGE DE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT À VOTRE ÉTAT DE DÉPRAVATION PLUS QU'AVANCÉ ! BISOUS !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@applepie: c'est vrai que ça fait du bien de la voir dans un élément qui lui ressemble! Et l'ado amourachée comme tu dis nous rappelle ce qu'elle devrait vivre au quotidien mais que veux-tu ? Sa vie est ainsi faite...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

MarevaLawren: ah ah ah mais toi aussi tu es une sadique en fait!et si barbara avait une bonne raison?

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@krine47: c'est pas ma faute, promis!! Tu peux compter! Je ne suis pas cruelle!! Bisous

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Jess33: leur relation va reorendre effectivement mais de quelle manière?? A voir... Mais ne me déteste pas hein? Gros bisous l'ovni et merci à toi!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@blackplume: oui on fait ce que la madame demande et pareil chez elle hein? Bisous bel oiseau de nuit!