Jolie Plume Dirty Love Se pardonner sois-même (4)

Se pardonner sois-même (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

32 commentaires

kcllabase

-

Il y a 8 ans

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Beau chapitre très belle réflexion elle avance petit à petit j aime bien

makalor

-

Il y a 8 ans

MA MARMOTTE ÇA VA JE M'INQUIÈTE ET MINI THÉO ??? bon et bien moi je coule... Tu sais les chats n'aiment pas l'eau... Le deuxième exemplaire c'est pour Hugo

CarolineL.

-

Il y a 8 ans

moi je dis le 2e c'est pour Théo ahahahah

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

COUCOU MES LOULOUS! JE ME PERMETS DE VOUS FAIRE UNE RÉPONSE COMMUNE EN ESPÉRANT REVENIR EN FORME DEMAIN. OUI LE CIEL S'ECLAIRCIT POUR CHACUN DE NOS PERSONNAGES A TRAVERS L'ÉCRITURE ! MAIS QU'EN EST-IL POUR LEUR RELATION ? LA SUITE QUI EST ENTRE VOS MAINS VA NOUS LE DIRE ! OUI LE PLAN B EST BIEN DE RETOURNER TRAVAILLER DANS UN RESTAURANT POUR PAYER SES CHARGES MAINTENANT QU'ELLE EST DÉCIDÉE A ARRÊTER LA PROSTITUTION. CONCERNANT LE DEUXIÈME EXEMPLAIRE , JE PENSE QUE VOUS ALLEZ AVOIR QUELQUES SURPRISES... J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS PLAIRA QUAND MÊME... ET UNE NOUVELLE FOIS, JE NE PEUX QUE VOUS REMERCIER DE VOTRE SOUTIEN QUANT À L'ÉTAT D'INCERTITUDE DANS LEQUEL JE SUIS. MAIS JE NE VOUS LAISSE PAS TOMBER POUR AUTANT !! ❤️ JE NE SERAI PAS MOI EN VOUS DISANT QUE LE FOUET EST À PORTÉE DE MAIN... AURAIS-JE PRÉSUMÉ DE VOS FORCES LES LECTEURS POWERS QUANT AU DÉBLOCAGE DES CHAPITRES ??? JE VOUS CONFIE LA BARQUE ENCORE AUJOURD'HUI ET PUBLIE UN DEUXIÈME CHAPITRE POUR QU'ON SOIT DANS LES LES TEMPS ET QUE VOUS EN DÉCOUVRIEZ UN MAXIMUM AVANT LA FIN DU CONCOURS ! GROS BISOUS J'VOUS ADORE !

Jess33

-

Il y a 8 ans

Mais bon je prefere l'ecrit de Tiff pour Dirty Love meme si ceux de Théo et Nina doivent etre tres bien lol ;)

Jess33

-

Il y a 8 ans

Bon je suis sure que son ecrit est pour Théo ! Tu vas pas nous le donner a quelqu'un d'autres Tiff quand meme je serais trop triste sinon ! Et lui il va aussi lui donner sone ecrit :) Youpiiii comme sa ils vont se pardonner :D Et enfaite Théo&Nina avec leur deux ecrits, ils ont ecrit Dirty Love ! :D

soleilfrance10

-

Il y a 8 ans

Théo et Nina ne pourront pas faire autrement que se réconcilier . En écrivant chacun de leur côtés ont exprimé vraiment leurs sentiments , des choses qu'ils ne pouvaient pas se dire en face, vu les méchancetés qui ont été dites. Et livrer ses sentiments a l'écrit c'est plus facile que de se livrer en face de l'autre. Je suis sûre qu'ils se sont avoue leur amour dans ce livre...alors quoi d'autre a part une réconciliation a l'issue de la lecture?

soleilfrance10

-

Il y a 8 ans

Bon ok je suis sûre que le deuxième exemplaire sera pour Théo !!! Et que les prochains chapitres qu'elle écrira seront positifs puisqu'il je vois la réconciliation arriver!!!! C sur je ne m'attendais pas a ce retournement de situation aussi rapidement mais bon fallait bien qu'il se réconcilie un jour, car cette histoire ne peut pas se terminer sans Théo et Nina a nouveau réunis ? ( ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!!!!!!)) si?

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

Le 2ème exemplaire c'est pour Hugo ou Théo Une bonne chose de faire pour Nina qui va pouvoir avancer et reprendre sa vie en main