Jolie Plume Dirty Love ...Bobo (1)

...Bobo (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

90 commentaires

AnaïsOliveiraFernandes

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimé ce chapitre étant moi même atteinte d'endométriose ...

birdy2404

-

Il y a 8 ans

oh la pauvre

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 8 ans

Tout lui tombe dessus elle va sauter pauvre petite il lui faut du bon

Sabrina Vélia

-

Il y a 8 ans

Et voilà, un drame de plus !!! Tiff la sadique. Mea culpa, dans la douche c'est ça ???!!!! Ne me fouette pas loooool. Gros bisous doux ma poulette <3

MarjBeth

-

Il y a 8 ans

L'endométriose... Une grande histoire "d'amour" entre elle et moi. Quelle saloperie ce truc. Bref je m'égare on s'en fout de moi, on parle de Nina, omg elle était enceinte quoi!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@miloche56: Oh merci pour elle Miloche et ravie que ce chapitre te plaise !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Tsyannn: Oh mince alors ! désolée pour les larmes ! C'est vrai que c'est dur, mais ça va aller... Il y a de l'espoir mais il faut juste le placer au bon endroit... Merci beaucoup s'avoir parlé à ta soeur de cette histoire c'est adorable !!!! merci merci merci !!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Mamounette: Pour savoir lequel des deux mâles est présent , la suite te le dira ! Pour Nina oui c'est dur mais elle es forte ! Oui les médecins sont souvent maladroits mais comme j'ai dit à Céline, même si ça énerve, ça ne sert à rien qu'ils pleurent avec nous ! ( je dis ça avec du recul bien évidemment car sur le coup, t'as juste envie de leur arracher les yeux !! Et merci pour ton message de soutien !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@erica37000: exceptionnellement la suite arrive assez vite pour clore cet épisode !EXCEPTIONNELLEMENT !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Céline3742: Je suis d'accord avec toi sur les médecins mais je pense qu'à force, ils ne se rendent plus compte. Ils se moquent de l'aspect psychologique et ne voient que l'aspect médical... Mais bon si ils pleuraient avec nous ça n'irait pas non plus finalement; il faut toujours quelqu'un pour garder la tête froide...Aler petit coup de masse autorisé !