Jolie Plume Dirty Love Affronter les regards ( 3)

Affronter les regards ( 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

birdy2404

-

Il y a 8 ans

mais qu'est ce qu'il fout theo avec cette conasse de prof de latin!il menerve la ce con!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Réponse groupée mes Loulous: Effectivement, nous entamons une dernière vague un peu triste mais qui va contribuer à enfin nous faire voir un peu de lumière ! Si, si, je vous assure ! Dans quelques chapitres, nos deux personnages vont évoluer et peut-être Qu'Hugo appendra la vérité ? Comment tout ça va-t-il se passer ? Je vous laisse le soin de le découvrir au fil des chapitres car si je vous dis tout, je n'aurai plus le plaisir de lire vos mots d'amours ni celui de voir vos dents ou vos griffes sortir! Je vous embrasse fort mes Loulous et je sais que je me répète mais ne peux que vous remercier une nouvelle fois de votre soutien !

Tsyannn

-

Il y a 8 ans

Ok je ne comprend pas ce qu'il c'est passé mais je ne ferai pas. 8D ❤️

JessicaConard

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte d'avoir la suite que lui veut le tribunal Mystère?????

Jess33

-

Il y a 8 ans

Et Tiff meme si je suis surchargé de boulot je prendrais toujours le temps de te lire ;) C'est mon pti plaisir de la journée :)) lol au moins chacune de mes journées sont super grace a tes chapitres :D hiihiiiii

Jess33

-

Il y a 8 ans

Et une femme beaucoup mieux que cette Léa, je la déteste !!! Lol

Jess33

-

Il y a 8 ans

Oooh ma pauvre Nina j'ai envie de l'aider moi, mais je sais qu'au fond elle est forte elle nous montre ses faiblesses mais c'est pour mieux repartir apres !!! Nina va pas se laisser abattre et elle va montrer a Théo qu'il est con de l'avoir rejeté parce qu'il a perdu une femme géniale!!!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

non Tsyannn ne fais pas stp !!!

Tsyannn

-

Il y a 8 ans

Refaire les Likes et partage depuis le début au cas où ils auraient disparu pour toi aussi afin d'être sûre que tu ne les perdent pas. =D ❤️❤️❤️

Tsyannn

-

Il y a 8 ans

Il est temps qu'elle se durcisse parce que Théo ne mérite pas l'abattement qu'elle ressent en plus de cet autre histoire avec se mère qu'elle la rogne qui dors en elle et peut-être que la voir s'éloigner et prendre sur elle qu'il se réveillera enfin par peur de la perdre définitivement. Je vais...