Jolie Plume Dirty Love Affronter les regards ( 1)

Affronter les regards ( 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

104

104 commentaires

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Ah pureee

Tsyannn

-

Il y a 8 ans

Après plus de 20 ans avec mon amour d'adolescence jaime les fins heureuses donc plutôt idéaliste mais réaliste aussi je dirais. Mais je ressens très les états d'âme des personnages et jaime plonger dans l'histoire et la vivre comme si c'était vrai même si C une fiction ce qui tu réussis tr bien.8D❤️

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@la team des cinglées: Ma fête est le 18 avril, le jour de la st Parfait !! ah ah ah! Alors exit Tatie Danielle ! Mamounette: tu crois que je ne te vois pas essayer de recruter les nouvelles lectrices ? arrête de pervertir ! Adeline, même punition ! Les cordages et la physique ensemble ? la je ne vois pas ... Mon ptit chat: du calme !!! arrête de souffler , tu fais peur... Ah je vous imagine trop en écolières ! Mais arrêtez avec les champs dans les bois vous allez encore halluciner ! Pour la deuxième saison, je vais te dire qu'aucune info ne peut filtrer car aucune idée n'est posée n'ayant eu que l'idée à 6h du matin ! et impossible de rentrer dans ma tête, on est déjà 13 et c'est complet !` Adelinekess: je t'assure que le scénario est dans ma tête depuis le début ! C'est juste qu'il s'allonge de jour en jour ! A la base il ne faisait que 20 chapitres... AdelineKess: mdr pour le com de l'espoir!! j'en peux plus !! malheureuse, n'ose pas demander du bonheur !! Mamounette, j'ai super bien dormi ! Mais tu te crois immunisée ?? hum... bon Makalor, autant de dire que tu ne l'es pas par contre.. hi hi hi adelineKiess: oui je me demande comment tu as fait car tu ne pouvais pas mieux tomber pour le vote et les partages! Marouette: sabrina fait toujours!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau 67: bienvenue à la civilisation et merci à toi !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@@soleilfrance10: Je ne dis rien mon Soleil mais je t'invite à frotter ta boule de cristal mais j'adore ton scénario ! Oui, Nina, écoute Soleil, il va revenir briller près de chez toi ! Ne stresse pas ça va aller !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@blackplume: merci! mais pas la masse, tu ne pourras plus voler mon bel oiseau de nuit !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@jess33: aah sacré toi ! Oui, je vois que tu gères parfaitement la frustration ( enfin, c'est ce que je te dis pour te fair plaisir ...) ; je pense que tu peux déjà prendre rendez-vous et faire une scéance intermédiaire chez le psy... ha hah ha

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@erica37000: Pas tout de suite tu connaîtras pas la fin ha ha ah

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Tsyannn: Et tu pessimiste ou idéaliste ? La suite nous le dira ! J'adore tes com' merci !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@LaetitiaBoyerMillet: C'est vrai que celui là il la malmène encore un peu ... Cette main sur l'épaule est-elle un signe ? la suite nous le dira...