Jolie Plume Dirty Love L'ange sort de sa cage (2)

L'ange sort de sa cage (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

On va enfin comprendre ce qui est arrivé à sa femme !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@1douxnuage: il est juste complètement perturbé! Et c'est toutes ces raison à la fois!

1douxnuage

-

Il y a 8 ans

Il me perturbe ce chapitre. .. il est bipolaire ou schizophrène ! !Le choc de la perte de sa femme et son bb l'on rendu barge... ou alors il c'est trop fait fouetté par la Melissa !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@sophiedodin: Tu m'étonne! Vous me faites peur! Qu'allez-vous faire de moi??? Au secours!!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Aurelben: Moi? Jouer avec tes nerfs? Non! surtout pas les tiens princesse! Merci à toi!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Soleilfrance10: fais ta maligne pendant que tu le peux encore! ah ahah!! La boule de cristal est lustrée?

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@AngyRey: que se passe-t-il mon petit ours?

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@CarolineMassetLefebvre: c'est vrai que lorsqu'on entre dans la tête de notre mâle, on ne sait jamais dans quel état on ressort... Mais la suite bous en apprendra plus! Bisous ma choup'

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Tsyannn: c'est vrai qu'il est dur... Mais c'est aussi ça la vie... Les gens pourraient être tellement heureux si ils acceptaient d'ouvrir les yeux et accepter de voir toutes les choses positives qu'il y a... Nina va effectivement devoir se protéger... Mais sous quelle forme?

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@jessicaConard: c'est moi la sadique? Es-tu sûre? Tu fais languir les lectrices encore plus que moi! Bisous mon exception, bon week end toi!