Jolie Plume Dirty Love Rendez-vous déconcertant ( 1)

Rendez-vous déconcertant ( 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

149

149 commentaires

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Pouh!! De plus en plus hot Han! :D

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Hoho ! C'est hot là !

Scau67

-

Il y a 8 ans

Non pas la peine de la décrire plus, c'est déjà bien suffisant. Pour ceux que ça intéresse d'en savoir plus, qu'ils allaient y faire un tour ! ;)

hellf

-

Il y a 8 ans

Parfois tu passes de la première à la troisième personne, c'est un peu déconcertant (j'essayais de me dire que c'était pour faire parler Nina, mais d'un coup c'était également Vanessa qui était à la troisième personne) Toujours aussi bien sinon!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: oui!! C'est vrai qu'elle est magnifique! Crois-tu que je devrais plus la décrire? Je pense que ça ferait trop et que ça n'aurait pas grande chose à faire là...

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ohhhh la place Stan !!! La plus belle !! J'adore ces retrouvailles ! Intenses et troublantes...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Justiine: merci ma Lorraine!!

Justiine

-

Il y a 8 ans

Oui Lorraine en force ! C'est top pour imaginer les perso dans les lieux. Oui je viens de lire ton histoire en une soirée ! J'adooore !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Yes!!! Lorraine en force!! C'est fou ça! On commence à être une belle équipe! J'espère que l'hustoire te plaît! Si tu peux penser à partager de temps en temps ça serait le top. Merci toi!

Justiine

-

Il y a 8 ans

Oui Lorraine aussi