Jolie Plume Dirty Love Frustration...

Frustration...

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Et bin ! Quel personnage !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Poussiniere: oui Poussinière effectivement c'était un bu, c'est maintenant résolu et ne t'inquiète tes votes sont comptabilisés quand même

Suzie_mrm

-

Il y a 8 ans

Euh je pense que y'a une beugue mais tout ce que les chapitres que j'avais aimés, bah c'est comme ci je l'avais pas fait, ça c'est enlever et je sais pas pourquoi...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: merci à toi! Tu verras, tout va s'éclairer peu à peu.. j'y travaille en tout cas..

Scau67

-

Il y a 8 ans

Tu réponds enfin à mes interrogations d'il y'a 3 ou 4 chapitres !! Lol Bravo parce que tu ne nous laisse pas dans le flou, même si tes personnages eux ont l'impression de sombrer dans les méandres de leur esprit tortueux..

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Desea00: tout simplement merci! J'arrive rapidement chez toi

Desea00

-

Il y a 8 ans

Très belle description de son plaisir !! Je viens de lire les commentaires, et je suis d'accord avec mamandany75. On voit une belle amélioration entre les premiers chapitre et les derniers(enfin derniers de ma lecture car il m'en reste un tas lol). Tu axes beaucoup plus sur les émotions que l'on ressent mieux ! En fait tu peux faire devenir hystérique le lecteur le plus récalcitrant avec tout ça ! ^^ Le titre de ton chapitre me fait penser que mon histoire contient également un Chapitre intitulé frustration ! Si jamais tu veux venir faire un petit tour, je serai ravie de pouvoir avoir ton avis et tes critiques ! :) Je continue ma lecture !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@miss_cleo: je ne saurai même pad répondre à ta question, je ne sais même plus quoi penser avec ces deux là, ils m'épuisent!

miss_cleo

-

Il y a 8 ans

Mdrrr notre chère Nina/Vanessa a-t-elle une nouvelle personnalité ? Ou vire-t-elle juste totalement folle (de lui) ? J'adore !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Adelinekess: ÇA...