Jolie Plume Dirty Love Ecorché

Ecorché

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Moi qui me plaignais de ne pas réussir à comprendre ce Théo, tu m'offres exactement ce dont j'ai besoin. Thank you ! ;)

Mam'sChoupyLeygnac

-

Il y a 8 ans

Ravie de faire ta connaissance Théo !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: ne t'inquiète pas nous reviendront régulièrement dans la tête de notre beau mâle! Je m'éclate à entrer dans sa tête on ne peut plus perturbée...

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ah parfait, un chapitre dans sa tête ! Effectivement, il a l'air bien torturé lui aussi. Accident, ne pas recommencer, toutes des salopes, il a aussi été amoché par la vie on dirait. J'espère que tu maintiendras le point de vue occasionnel de Theo, pour garder un peu de mystère, mais pas trop ! ;)

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@vrjinie: ah ah ah tu es trop fort ma choup ! Attention, on se le dispute déjà pas mal, marque territoire hein?

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@EmelyneLimare: oui c'est toujours bien d'être dans sa tête à celui-ci

EmelyneLimare

-

Il y a 8 ans

Je suis contente d'avoir eu un pdv de Theo on en sais plus du coup

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Desea00: que la réconciliation entre Toi et les personnages commence!! hi hi hi!

Desea00

-

Il y a 8 ans

Ah ça fait du bien d'avoir un autre pov !! Masculin qui plus est ! On en apprend plus sur lui du coup ce qui est bienvenu. On voit bien l'innocence du mec qui comprend pas que ses actions peuvent rendre une fille folle de lui ! Personnage intéressant. On a envie d'en savoir plus ! Et cela sublime un peu le personnage de Vanessa/Nina qui est intéressant (et moins agaçant) vu de l’extérieur.

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@miss_cleo: hello toi!! alors écoute je ne peux que te remercier car ton com' me fait réellement plaisir! Tu verras y'au aussi plein de jolies histoires sur Fyctia! Et j'espère surtout ne pas te décevoir pour la suite! Bienvenue à toi l'hystérique! J'adore!! hi hi hi!!