Jolie Plume Dirty Love Chat noir ( suite 1)

Chat noir ( suite 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

64

64 commentaires

LenaHodkins

-

Il y a 8 ans

C'est ridicule qu'1 partage ne soit pas comptabilisé. Mais bon. Sinon le chapitre est génial

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Mon dieu ! J'avais oublié à quel point les histoires d'amour me faisait de l'effet. Bon c'est un peu bizarre de trouver son prof en boîte, et de danser avec lu quand même... Pas très pro... Mais c'est tellement excitant !!! x)

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@imeneraquelle06: hé te revoilà, super! J'espère que la suite te plaira autant!

imeneraquelle06

-

Il y a 8 ans

les paroles de la chanson ....Oh My God , j'avais littéralement le feu au corps !! j'adore, super chapitre

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ouiiii !! Top ! Encore plus facile pour moi d'imaginer l'endroit du coup ! ;)

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67: génial!! On parle bien de la même rue alors! Lorraine en force!

Scau67

-

Il y a 8 ans

J'ai habité longtemps Nancy, mais ça fait 2 ans que j'ai déménagé. J'avais bien reconnu alors !! ;)

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Tu es de Nancy??? si oui, on parle de la même!!

Scau67

-

Il y a 8 ans

Ce prof est très perturbant, à toutes les dimensions !! Je me pose plein de questions... J'espère avoir des réponses rapidement ! Chat noir, piste qui tourne, je connais une boîte, dans une rue réputée pour ses filles de nuits... Serait-ce la même ?? ;)

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@CindyBerville: oui ça peut paraître bizarre effectivement... Tu auras bientôt la réponse à ta question...