Jolie Plume Dirty Love Talent ( suite)

Talent ( suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

39 commentaires

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Bravo milles fois , je bois les pages...

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Super chapitre encore une fois ! Bravo !

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Très bon chapitre ! J'ai été un peu perdu à un moment, mais je vois qu'on te l'a déjà dit donc j'insiste pas. En tout cas, continue comme ça !! J'espère que ma série Warami te plaira autant que la tienne me plaît ! ;-)

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Scau67; oui pour les dialogues, tu as raison. j'ai essayé de faire plus attention par la suite et ça sera corrigé dans la version définitive en les faisant ressortir en italique ( on ne peut pas le faire ici)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Un peu perdue au moment des dialogues car on ne sait jamais vraiment clairement où ils s'arrêtent. Mais apparemment, on t'a déjà fait la remarque... Ceci dit c'est pas non plus illisible, mais moins fluide...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Desea00: ravie d'avoir pu t'éclairé! Merci d'avoir persévéré en tout cas

Desea00

-

Il y a 8 ans

Merci pour ces explications ! Et effectivement, c'est ce que j'ai pu comprendre au fil de ma lecture et ce qui fait que c'est un petit bijoux peignant la psychologie humaine !!! C'est pour ça que j'adore ! ^^

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Desea00: Tout d'abord comme je suis venue te le dire chez toi ( j'attaque la lecture de ton histoire dès que possible) je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me faire ces retours constructifs. Ils permettent de m'éclairer un peu plus! Concernant les personages, je peux comprendre qu'ils soient dérangeant, surtout celui de Nina. Mais elle est ici dépeinte dans une période de sa vie, là où elle se contente de vivre les choses sans forcément prendre le recul nécessaire pour les analyser et en retirer quelque chose. C'est aussi son évolution qui ça être mise en valeur au cours de cette histoire. Quand on est dans son état, il faut un élément déclencheur pour effectuer une prise de conscience, élément qu'elle n'avait pas eu jusque là. En espérant avoir répondu au sens que tu voulais donner à ton commentaire; je suis bien évidemment à ta dispo pour continuer cet échange mais je te remercie d'avoir voulu persévérer.

Desea00

-

Il y a 8 ans

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je souhaite me lancer dans la lecture de ton histoire. Voilà enfin que je trouve un petit temps. Tout d'abord, je te félicite pour tout le travail (et le plaisir incontestablement) que tu fournis dans la conception de cette histoire ! Je n'en suis qu'au 1/5ème pour le moment mais je ne peux que saluer ton implication. Pour être honnête, j'ai beaucoup de mal depuis le début à accrocher aux personnages. L'intrigue est intéressante donc cela donne envie de continuer. Et vu la popularité de ton histoire je me dis que ça ne peut pas être pour rien et que tu ne déçois donc pas concernant les rebondissements et autres mystères que tu laisses planer pour le moment. L'intrigue est donc plutôt bien maitrisée et est plutôt top. Mais je reviens sur ces personnages avec qui j'ai du mal. C'est un ressenti qui m'est propre mais c'est le manque de crédibilité qui me fait tiquer à chaque fois. Pourtant tu t'appliques à poser le cadre, et expliquer comment le personnage en arrive à là. Mais il y a beaucoup d'antagonisme dans ce personnage, qui reste assez immature par rapport à ce qu'elle vit. Après tout elle reste une adolescente. Il y a l'intelligence de la révolte (la fuite de sa vie, la critique de la société qui l'entoure), mais l'immaturité de ses actions et réactions (l'engrenage dans lequel elle est). Je poursuis ma lecture pour voir l'évolution!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@hellf: super Helf, bon retour parmi nous ( j'espère que ça a été de ton côté). Oui je suis d'accord avec toi dans pour les dialogue, d'ailleurs une autre lectrice vient aussi de me le faire remarquer. En fait, je me rends compte que quand j'écris ça va, on comprend mais quand c'est publié, c'est beaucoup plus espacé. Je vais faire attention, mais du coup, les prochains chapitres seront pareils, sorry... j'espère que ça ne va trop te déranger... Merci à toi et à très vite chez toi ou chez moi!