Solveig Andersen Dioscures 9. Les valses de Vienne

9. Les valses de Vienne

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

Et c'est reparti! Mwahahahaha!

RayOnyx

-

Il y a 2 ans

...je compatis!

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

Elle est originale ton histoire ! Elle a du potentiel ! Ta plume est dynamique et entraîne le lecteur si bien qu'il cherche le prochain chapitre alors qu'il n'y en a plus ! J'ai annoté qq incohérences juridiques qui j'espère t'aideront à peaufiner ton récit !

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

Un grand merci Véronique pour tes remarques constructives qui me permettent de revoir l'écriture pour davantage de précisions !

Morgane Rigan

-

Il y a 2 ans

Coucou, J'adore Louise, voilà un personnage comme je les aime un peu fantasque et qui sait lever le coude hhahaha. Vivement la suite :D Moult bisous Morgane

Véronique Rivat

-

Il y a 2 ans

arrivés

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Quelle torture cette fin ^^ Alors Louise est quand même forte dans son genre puisqu'elle sait tenir son public en haleine. Le capitaine Bourbaki est un personnage intéressant : j'aime beaucoup le fait que sa rationalité s'oppose au doute que tout ce que lui narre Louise pourrait être vrai, bien qu'invraisemblable. Elle a quand même un sacré penchant pour l'alcool la petite, non ? Difficile dans ces circonstances de croire à son récit, non ? Mais du coup, tout ceci m'intrigue un peu plus : où comptes tu nous emmener ? Et où se cache la guerrière ? Dans la volonté de Louise de faire triompher la vérité, et prouver son innocence ? Ou dans le combat qui a conduit à la mort de son cousin ?

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

xDD