Coraliep Dilemme. Un album. Des pages. Des images.

Un album. Des pages. Des images.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Coraliep

-

Il y a 8 ans

Ah non je ne l'ai pas vécu!

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Je me trompe où c'est un sujet que tu as vécu personnellement ? Car tes descriptions sont bien menées et donnent l'impression que tu parles d'expérience ...

Coraliep

-

Il y a 8 ans

En fait c'est une fille qui s'appelle Léopoldine, mais c'est vrai que j'aurais dû mettre son nom entier à la signature de la lettre parce qu'instinctivement on pense que c'est un garçon ;)

Euphemizm

-

Il y a 8 ans

Ah oui, d'accord !

Euphemizm

-

Il y a 8 ans

Un petit détail me titille : pourquoi est-ce que la première lettre était signée Léo, si le narrateur est en fait une narratrice ? Sinon, ce chapitre est aussi bien, voir un peu meilleur que le premier !

Coraliep

-

Il y a 8 ans

Je vais essayer de remédier à ce problème alors, merci pour tes commentaires :)

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Des fautes (que l'on fait tous, faut pas le nier) et encore une fois, je préfèrerais un peu de dialogue (avis personnel, encore une fois). Trop de narration alourdit le texte je trouve, mais, ton chapitre se lit vraiment bien et pourtant, on ne se lasse pas. On en apprend plus sur le personnage et malgré tout l'absence de dialogue se compense par ce qu'on apprend sur lui, dans un sens, c'est prenant ;) Même si ce n'est pas trop mon genre !

Kero

-

Il y a 8 ans

On commence déjà à en apprendre un peu plus sur le personnage et ce qui l'entoure dans ce chapitre, c'est aussi très bien écrit, très beau même. Hâte de lire la suite.

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

Ton personnage est tout de suite aussi prenant qu'attachant... Bravo pour ton écriture !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup cette envie qu'elle a de vouloir se rappeler même si ça la fait souffrir (serait-elle un peu maso?) bref, je m'égare... Ta manière d'écrire me plait beaucoup :)