WalkerOnTheWind Différent(e) L'anonyme familier (!)

L'anonyme familier (!)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Dilva

-

Il y a 6 ans

Que dire.... C'est merveilleusement bien écrit pour un sujet si dur!

Debby M

-

Il y a 6 ans

C’est si sombre, c’est si dur, si triste. Ce chapitre m’a retournée. J’ai tellement de mal à cautionner ce genre d’atrocités que le lire et difficile. Mais tu amènes ça avec sérieux et profondeur. L’ambiance peut paraître lourde mais je pense qu’il y en a besoin, ça permet de cerner et comprendre à quel point c’est cruel et à quel point, à cet âge, nous sommes fermés au sujet de la sexualité et malheureusement c’est à cause de cela que les mentalités sont étriquées. Mais aussi, qu’il n’est pas simple de réussir à garder le dessus sur nos pensées les plus sombres. Anna doit se lier a Elijah, il n’y a qu’à plusieurs qu’on s’en sort vraiment !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Oh... mais c'est atroce. Quel courage d'oser aborder ce sujet! Je suis soufflée.

GlassKiller

-

Il y a 6 ans

J’ai tellement mal au coeur... ce genre de choses ne devrait pas arriver. Je suis en colère et triste à la fois

WalkerOnTheWind

-

Il y a 6 ans

Qui t'as dit qu'il était vraiment dans le coup? On suit les pensées d'Anna mais elle peut se tromper, se persuader de choses. Penses-tu vraiment qu'il ai été dans le coup?

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Oh ! Je crois que non en en fait ;) En tous cas ton histoire me plaît beaucoup.

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

J'adore. Malheureusement Anna n'est sûrement pas la seule à avoir subi ça. En tous cas je la soutiens à fond. Malgré le fait qu'il ait été dans le coup, Elijah semble avoir compris sont erreur. Peut-être que je l'apprécierai.

WalkerOnTheWind

-

Il y a 6 ans

Pas de soucis je le ferai ;) Je suis en train de réfléchir au troisième chapitre et j'essaierai de le poster ce soir ;)

Aurélia Vernet

-

Il y a 6 ans

Le premier chapitre m'avait fait mal au cœur, celui ci m'a retournée :-( Pfiou... Je veux bien que tu me tagues piur la suite stp

WalkerOnTheWind

-

Il y a 6 ans

Merci. Ce sera fait sans faute. ;)