Acaranda Dieu est mort! Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Acaranda

-

Il y a 6 ans

Cette histoire est inachevée. Profite des quelques chapitres qui sont en ligne :)

Octopolis

-

Il y a 6 ans

Ca c'est parceque des lecteurs comme moi te laissent pas bosser et font que commenter XD Mais pas d'inquietude, je ne compte pas arreter de commenter :)

Acaranda

-

Il y a 6 ans

Merci en tout cas! C'est vrai que je préfère les commentaires que de simples likes , c'est plus vivant . A présent je te laisse te deconnecter en paix :)

Octopolis

-

Il y a 6 ans

Ohh géniaaal!!! Je surkiffe! Je suis trop curieuse mais je lirai la suite plus tard.. C'est vraiment trop bien!!

Nicolas Bonin

-

Il y a 6 ans

Nietzsche sous LSD, j'adore !

Elenya

-

Il y a 6 ans

Original et drôle XD

Acaranda

-

Il y a 6 ans

Oui en effet. C'est le principe de l arroseur arrosé en sommes ;)

Ellie-2004

-

Il y a 6 ans

Imaginer une divinité face à ce genre de situation est une idée absolument géniale. On imagine souvent les dieux tout puissants et maître de leur destin et je trouve fantastique d'en voir un confronté à ce contexte pour le moins étonnant.

LolDu0805

-

Il y a 6 ans

Un peu vulgaire mais vraiment très bien racontés et formulées. L'histoire est drôle et intéressante, j'ai hâte de lire la suite.

Acaranda

-

Il y a 6 ans

Merci a toi :). Je ne peux que t'encourager à lire la suite qui est toute autant décalée!