Sangoha Diary of the Apocalypse Un ciel d'encre

Un ciel d'encre

Tu as aimé ce chapitre ?

9

7

7 commentaires

Sangoha

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire! En espérant que ce monde apocalyptique continu d'être à ton goût dans les futurs chapitres. Je ne manquerai pas de te prévenir, ne t'inquiète pas!

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

j'aime énormément cet univers que tu nous laisse entrapercevoir (même s'il ne fait clairement pas bon y vivre, brrr). Un état d'urgence pour ton héroïne qui tente de survivre, une situation mystérieuse, des jolis moments comme suspendus dans cet enfer sur terre...ça donne envie de connaitre la suite ! Tu peux me taguer !

Sangoha

-

Il y a 6 ans

Salut! Hey bien, elle en a ameuté, du monde! Je suis vraiment contente que cette histoire te plaise. Je trouve aussi que cela fait un gros patté d'un coup mais cela s'améliorera normalement avec l'apparition des dialogues... Désolé pour les fautes qui restent... Je dois dire que j'étais tellement excitée et anxieuse à l'idée de poster ça sur internet que j'ai relu certes, mais apparemment pas assez... Je tâcherai de m'améliorer. Merci beaucoup en tout cas et je n'oublierai pas de te prévenir :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Coucou je suis venue grâce a Claire ;) eh bien je ne suis pas déçue c'est un bon départ le résumé donne envie de découvrir ton histoire. Le seul point négatif que je trouve dommage est le fait que tu n aies pas aéré ton texte du coup ca fait un gros bloc. N hésites pas a espacer tes paragraphes ca ne rendra ton écriture que bien plus fluide. J ai vu quelques coquilles mais rien de grave et que tu pourras corriger. Tague moi pour la suite et bonne chance à toi :)

Sangoha

-

Il y a 6 ans

Coucou! Mais c'est vrai, c'est étrange, je crois déjà t'avoir croisé quelque part... Tutut, je ne te dirais rien de comment ni vers où je vais, c'est ça qui est le plus drôle quand on découvre un livre enfin! Oh c'est vrai? Désolé, j'ai relu mais alors pas suffisamment attentivement dans ce cas. Autrement, sur le fonctionnement du site, je suis pas vraiment au point mais bon, je vais apprendre! Oh je sais pas si c'est ambitieux. J'ai tenté à la première personne, ça ne me convenait pas donc j'ai tenté comme ça et puis c'était mieux, tout simplement. Je trouve ça plus facile pour décrire un univers inconnu tout en restant dans le point de vue du personnage. En tout cas, super contente et fière que ça t'es plus, vraiment! Faut plus que je m'attèle à la suite ;)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

C'est vrai, no spoiler! Si tu veux un brief sur le fonctionnement du site n'hésite pas :)

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Coucou ! On se connaît ? :3 C'est vraiment super intriguant comme début, on sent que tu aimes la description et le mystère,. Tu pars sur un Thriller ? :) Une ou deux coquilles par ci par là, rien de dramatique (peut être que tu les as vu mais que tu n'as pas sauvegardé ? Ça va me fonctionnement de Fyctia ? :)) Ton univers part bien, c'est vraiment alléchant, surtout avec un point de vue qu'on voit pas souvent (interne à la 3eme personne, c'est ambitieux !) Enfin bref... Top début, tu me préviens quand tu mets la suite ? :)