Faye-lana.m DIAMBAR Lat-dior : Adieu Diambar

Lat-dior : Adieu Diambar

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre est juste bien. Tu nous pose l'intrigue et tu es agréable à lire :)

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Petit poney c'est drôle quand même ! Ce chapitre est vraiment bien on a fait un bond dans le temps et on sent une romance pointer le bout de son nez ! ❤️

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

"Le tchoutchou" m'a tué! Les dialogues entre les cousins sont touchants et on sent bien leur complicité. Tes descriptions sont très pointues et je suis happée par ton histoire.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Rien à redire, c'est excellent. Tu cites le fleuve Saloum. Ce chapitre se déroule au Sénégal ? ( j'ai cherché :-) )

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Je trouve touchent ce chapitre et point de vue et j'ai bien aimé la dernière phrase on sent qu'il a un Tournant

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Coucou merci pour tes retours. Oui désolé on est un peu lent a demarre mais on prend tout notre temps ;) je viens te lire très vite.

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

Il y a une évolution dans la natation de Lat. J’ai hâte de lire la suite car je suis un peu sur ma faim là...

HOOGAN

-

Il y a 5 ans

Cette dernière phrase est d'une poésie !

Debby M

-

Il y a 5 ans

Rien à dire. C'est un excellent début. Tu as l'air de bien tenir ton histoire. Et j'aime, que d'une certaine manière, Eyla et Lat-Dior, malgré leur monde respectifs différents et opposés, suivent la même voie : celle de la liberté, de la nouveauté et de la découverte ! je suis impatiente de lire la suite, et n'hésite pas à me taguer sur les prochains chapitres :)

cornelie

-

Il y a 5 ans

Très chouette début.