Elodie DieudonnéDiamant NoirHors-SérieUn passé encore présent

Un passé encore présent

Tu as aimé ce chapitre ?

186

146

62

62 commentaires

Plume Jamais / Virgulenn

-

Il y a un mois

"Où était passé mon fils ?" J'aurais plutôt pensé à sa place : "Qu'était-il arrivé ? ". Je ne vois pas Matt laisser partir son cheval. Où Matt est tombé ou son cheval s'est détaché de l'arbre ou poteau... En tant cas, c'est encore un excellent cliffhanger. Action, Emotion, rebondissement… La tension et l'engueulade Fils/mère est parfaite !

Elodie Dieudonné

-

Il y a 16 jours

🥰🥰🥰

Plume Jamais / Virgulenn

-

Il y a un mois

Tu dois accorder vus, car "les" fait l'action du verbe à l'infinitif. Exemple pour te rappeler cette règle: Les musiciens que j'ai entendus jouer. Les musiques que j'ai entendu jouer. Tu vois la différence ? Les musiciens font l'action de jouer (on accorde). En revanche, les musiques ne jouent pas. On joue les musiques.(on n'accorde pas)

Plume Jamais / Virgulenn

-

Il y a un mois

le rudoya/le fustigea/l'admonesta/s'insurgea

Plume Jamais / Virgulenn

-

Il y a un mois

déclara/clama/avoua/me révéla/me dévoila/m'affirma

Plume Jamais / Virgulenn

-

Il y a un mois

Tu dois mettre à l'imparfait

LilouJune

-

Il y a 4 mois

Que

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 mois

Je m'y attendais un peu mais du coup tu me fais le cocktail des deux réactions...Le problème c'est qu'il n'est plus sur son cheval quand celui-ci naturellement reviens vers son ranch...Deux possibilités, désarçonné mais bizarrement un peu trop convenu, pourquoi pas ! Un désir d'éloignement, de refuge dans un lieu commun à son père et lui ou autre pour se ressourcer loin de ce qui le tourmente...Bon je délire mais "c'est pô ma faute", c'est ma tête qui part comme l'éclair d'une chevauchée ;) Merci de ce partage, bonne suite de ton écrit.

Elodie Dieudonné

-

Il y a 4 mois

Haha j'adore :D merci pour ton soutien, je suis en train de vous écrire la suite, je la posterai d'ici quelques heures :)

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 mois

Je vote sur ton dernier chapitre, je reviens faire ma mise à jour des autres après cette lecture tumultueuse. Elle n'a pas fini avec Matt après avoir accueilli Hailey (tabassée par sa mère), son brunch, un éclat avec un malade éconduit dans une sortie avec son amie, sa souffrance avec le Diamant noir reflet de la perte de son amour le père de Matt. Un plaisir de lecture malgré toutes les souffrances et les non dits qui ne cessent d'engorger ton histoire d'une forme de tristesse. Un nouveau chapitre pour savoir où est Matt est attendu.