Elodie DieudonnéDiamant NoirHors-SérieEn danger...

En danger...

Tu as aimé ce chapitre ?

197

154

59

59 commentaires

Bookofsunshine

-

Il y a un mois

J'ai bien aimé le fait que ça soit elle qui se défende et non pas un potentiel homme qui serait venu à sa rescousse. Plus je lis, plus je l'apprécie, même si ce petit côté " je cherche un jeune" me déplaît un peu. Les deux premiers chapitres sont un peu tournés en ce sens, tu devrais peut-être alléger le trait parce qu'au début elle apparaît un peu antipathique. Elle couche avec le pote de son fils et en plus de ça quand il vient se plaindre, elle l'envoie balader. Sinon, rien à dire niveau écriture. C'est fluide à lire et plaisant. J'ai souris à plusieurs reprises et ça c'est important. Le personnage de Lincoln est intéressant, Goergia est la meilleure amie qui est là à toutes épreuves et c'est bien. Je n'ai pas encore trouvé vers quelle direction tu te diriges. Une romance entre Abi et Lincoln ? Un problème avec Drake et le ranch suite à la jalousie de la voir finalement succomber à un homme de son âge alors que lui la courtise ? Enfin beaucoup de questions restent pour le moment en suspens, mais c'est normal ce n'est que le début. Outre sa relation avec les hommes, j'attends de la voir impliquée dans son travail. Après tout, on ne devient pas millionnaire en allant flâner sur internet à la recherche d'une proie. Le milieu dans lequel tu as placé ton récit est intéressant. L'univers du cheval, des compétitions... j'ai hâte d'en découvrir davantage. A très vite :)

Elodie Dieudonné

-

Il y a 16 jours

Le milieu équin va s'épaissir au fil des chapitre :) du reste il y a plusieurs intrigues dans ce livre effectivement. Peut-être devrais-je travailler à en faire ressortir une plus que les autres, je ne sais pas. C'est assez nouveau pour moi tout ça ^^

RIPOST

-

Il y a un mois

ton histoire se lit avec plaisir ! C'est fluide. Et il y a de l'action, ce qui manquait un peu au début de ton histoire.

Elodie Dieudonné

-

Il y a un mois

Merciiiii ☺☺☺

RIPOST

-

Il y a un mois

je ne connaissais pas ce verbe !

Plume Jamais / Virgulenn

-

Il y a un mois

Chapitre tout en émotions. J'aime beaucoup le moment où elle rejoint son cheval, se confie et pleure. J'aime aussi le fait qu'elle culpabilise, parce que c'est comme ça que les victimes réagissent. Oui, elle l'a chauffé, mais quand on dit non, c'est non. C'est bien d'avoir les deux points de vue féminins sur ce qui s'est passé. J'imagine qu'il va y avoir une vraie remise en question, car elle a eu peur pour son amie !

Elodie Dieudonné

-

Il y a un mois

La carapace d'Abi se fissure un peu plus ^^ merci t toi 😘

Elodie Dieudonné

-

Il y a un mois

Merci à toi*

Plume Jamais / Virgulenn

-

Il y a un mois

une autre idée : recommandai-je

Plume Jamais / Virgulenn

-

Il y a un mois

conseillai-je/préconisai-je/insistai-je...