Véronique Rivat Deux Félix pour le prix d'un 3. Le fauve d’en face (suite)

3. Le fauve d’en face (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

loup pourpre

-

Il y a 17 heures

Quel goujat ce Félix. C'est ça de se prendre la selle trop régulièrement dans les fesses, on devient un cul serré. Et, elle, elle ne lui rentre même pas dedans. Qu'elle est timide ! Ma phrase est peut-être un peu maladroite, hein ? Excuse me :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 8 jours

Le pauvre, c'est rigolo pour nous mais pas pour lui. C'est impressionnant une telle phobie. Je sais bien que les chats peuvent être imprévisibles mais là on dirait qu'il est en présence d'un tigre. Bref, les deux Félix ne sont pas encore prêts à passer leurs vacances ensemble, même si la patronne du chat a un charme que le voisin ne peut que remarquer.

ZELI

-

Il y a 10 jours

Son prénom ou pardon ? la deuxième option d’abord ! La peur te rend un peu aigri, juste un peu !

ZELI

-

Il y a 10 jours

Bon, je dois l’avouer, Félix l’humain est plutôt drôle.

ZELI

-

Il y a 10 jours

Il est bon de rappeler que c’est un lion en face de lui x)

Griffesdehors

-

Il y a 11 jours

J’aime bien c’est drôle et plein d’entrain 🍀

Griffesdehors

-

Il y a 11 jours

Pour qu’elle ait envie de te le donner, va peut-être falloir être aimable !

Griffesdehors

-

Il y a 11 jours

Chacun son truc, hein !😉

Jo Mack

-

Il y a 16 jours

Moi aussi j'ai 😱 des chats, je le comprends. Le pb est que dieu la belle aux jolis yeux hante ses nuits il va falloir qu'il signe un contrat avec Félix " le chat"

Michelle Guéneau

-

Il y a 17 jours

Sa phobie risque d'être un sacré barrage, voyons comment il se sortira de cette situation.... Devra t'il lui avouer son PB ?