Matthieu Doves Deux astéroïdes, trente rhinocéros Partie 2 - Chapitre 14

Partie 2 - Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Louisa Manel

-

Il y a 9 mois

J'aurais presque aimé ne pas savoir que ton histoire est une romance (enfin j'imagine que c'en est une puisque tu t'es inscrit à ce concours !). Il y a une sorte d'attente du moment où ils passeront à une autre étape de leur relation alors que celle-ci est déjà tellement belle telle qu'elle est actuellement ! (ouh là, ça fait beaucoup de "elle" en si peu de mots ! XD)

Matthieu Doves

-

Il y a 9 mois

Je vois ce que tu veux dire, oui, en sachant que c'est une romance, inconsciemment on cherche les indices et les points de bascule.

ploopinet21

-

Il y a un an

🥰🥰🥰

aurora.R

-

Il y a un an

C’était mignon cette déclaration de Leo. Le fait de trouver quelqu’un avec qui l’on peut être 100% soit même le parle. Cela ne signifie pas que le reste du temps Leo n’était pas lui, un e part de lui, mais juste il ne l’était pas pleinement ☺️ Top que Lucas soit celui qui lui permette cela, et qu’il le lui dise. Même par papier ☺️ Ils se font évoluer l’un l’autre, un vrai partage, échange, amitié. Curieuse d’en découvrir davantage sur Lucas dans cette prochaine partie (même si jusque là c’est la situation de Leo qui intrigue le plus, on se demande bien comment Lucas est lui, devenu Lucas. Ce garçon distant des autres et malgré tout entièrement lui même) 😉

Matthieu Doves

-

Il y a un an

Merci Aurora pour ce message et pour ton soutien ! Je sais que vous êtes plusieurs à vous demander ce qui a conduit Lucas à être celui que vous avez rencontré. Vous le saurez dès le prochain chapitre, et dans les suivants. Vos petits cœurs vont battre fort pour lui.

Julia E. Lorrain

-

Il y a un an

Toujours autant hâte de découvrir la suite ! Ce chapitre était des plus doux 🥰

Matthieu Doves

-

Il y a un an

Comment on dit, déjà ? Le calme avant... 😈😈

Ambre Morguen

-

Il y a un an

Alala trop cool ! Hâte de lire la suite en tout cas. J’aime beaucoup la finesse et la subtilité !

Matthieu Doves

-

Il y a un an

Merci beaucoup Ambre 🥰

Mad May

-

Il y a un an

Une super clôture, tout en retenue. J'avoue, mon esprit de commère aurait espéré un développement encore plus avant, mais il faut que je laisse la chandelle brûler ! en tout cas, ce chapitre ne démérite pas, et ta plume est toujours aussi belle.