L.J. Brenn DÉTESTABLES Chapitre 1 - Rebecca

Chapitre 1 - Rebecca

Tu as aimé ce chapitre ?

104

104 commentaires

Eva.Wintermore

-

Il y a 11 jours

Franchement c’est un super premier chapitre - les deux sœurs sont liées ça se voit (même si avec des attitudes opposées), mais la l’homme je sens que ça sera source de problèmes 👀 en tout cas hâte de lire la suite

L.J. Brenn

-

Il y a 4 jours

Merci beaucoup ! L'homme est toujours source de problème... 🫣

Eva.Wintermore

-

Il y a 4 jours

TOUJOURS ! 👀🤣

Romy Derussy

-

Il y a 12 jours

Je n'aime pas trop utiliser le terme "immersif" en commentaire, car j'ai l'impression que tout le monde le fait (beaucoup, en tous cas) et que ça permet de laisser un commentaire vite fait bien fait (je ne vise personne, c'est juste une remarque générale)... Mais bon, quand c'est le cas, il faut bien le dire ! Je me suis vite imaginée aux côtés des soeurs, j'ai parfaitement ressenti l'ambiance festive, le côté un peu "rien à foutre" de la soirée, dans le genre : buvons et amusons nous pour oublier. Quant à l'inconnu qui apparait de manière furtive, c'est intriguant et un peu flippant à la fois.

L.J. Brenn

-

Il y a 12 jours

Hihi c'est vrai que c'est un compliment "facile" ; mais c'est quand même un bon point !

Romy Derussy

-

Il y a 12 jours

Oui, c'est toujours une bonne chose !

KAEKOE

-

Il y a 15 jours

La voix de Becky est immédiatement identifiable. C'est le plus gros point fort. En quelques lignes, on comprend qu'elle est cynique, méfiante, sarcastique et très protectrice envers Kate. C'est une narratrice qui a du caractère. Le passage sur l'Iran et le cartel donne envie d'en savoir plus. Tu ne révèles pas tout d'un coup, ce qui crée une vraie curiosité. Hâte de découvrir la suite.

L.J. Brenn

-

Il y a 15 jours

Merci beaucoup pour ce commentaire !

cynthiakevin123

-

Il y a 15 jours

Très bon premier chapitre . Tu décris bien les petits détailles qui nous plonge vraiment dans l'histoire . Rebecca a l'air d'avoir un sacrée caractère on ne va pas s'ennuyer avec elle 😁

L.J. Brenn

-

Il y a 15 jours

Merci beaucoup ! Ah bah ça… c’est peu de le dire 😭