ccrosyln Destinée Nouvel An

Nouvel An

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Fanélie

-

Il y a un an

Il ne manquait plus qu'un like, déblocage ! Youpi ^^

ccrosyln

-

Il y a un an

Merciii ! <3

Steph7876

-

Il y a un an

Petit coup de pouce sur tes chapitres 😉

Ninon Amey

-

Il y a un an

Petit coup de pouce !

Eva Conscience et états d'âme

-

Il y a un an

retour de coup de pouce 😊

Alice Adler

-

Il y a un an

Coup de pouce retour ☺️ merci bien

Jessica M

-

Il y a un an

Coup de pouce rendu! Bonne continuation 😊

stellou60300

-

Il y a un an

C'est bon, c'est mon chapitre préféré, c'est officiel. Kennett et génial, j'adore, il a pas le temps avec Connor, jusqu'au bout il le lâche pas avec Hope. Les yeux ne mentent pas !!! Et puis on en parle de la scène de danse dans le bar ? Tout le long de ma lecture, j'avais un sourire aux lèvres ( comme à chaque fois que je te lis d'ailleurs.) Mais là, j'ai souris puis j'ai ris. La scène au bar, tu m'as tué. Ils ont pas le temps, Hope s'est lâcher ce soir et Connor, 🤣🤣🤣 si tu l'aimes comme ta meilleure amie, explique moi comment tu peux jouir dans ton pantalon avec des simples frottement ? Tu vois !? T'es piqué mon pote comme dirait Kennett. Non sérieusement, je suis impatiente de lire la suite parce qu'en plus de ça, il se fond la malle comme des fouines à la fin en laissant tout le monde. Où Connor emmene Hope ? Que vont-ils faire ? 😅 Non vraiment trop impatiente de lire la suite. Merci pour ce moment...

ccrosyln

-

Il y a un an

Je suis contente qu'il t'ait plu <3 En effet, la tension entre les deux devient compliquée a contrôler... mon petit Connor n'en peut plus, peut-être qu'il va arrêter de se comporter comme un connard ;)

stellou60300

-

Il y a un an

J'espère bien... 😅