ccrosyln Destinée Découvrons-nous

Découvrons-nous

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Et voilà que la corde sensible est exposée. Hope semble certaine que personne ne peut l'aimer pour ce qu'elle est. C'est pourtant évident qu'elle attire les regards et là je ne parle pas que de Connor. Malgré tout, je sens que tout est encore beaucoup plus compliqué. J'espère que Rosie ne jettera pas trop d'huile sur le feu en la harcelant avec ses questions. Certains sujets ne peuvent pas être couverts dans l'insistance, surtout quand ils se nourissent d'un passé difficile. J'aime beaucoup le personnage de Hope, mais Rosie m'agace un peu je dois dire. J'ai l'impression qu'elle avance tête baissée dans réfléchir aux conséquences de ses actions, que ce soit pour elle ou pour les autres. J'espère me tromper...

cedemro

-

Il y a un an

*cou

Jay H.

-

Il y a un an

Coup de pouce en retour au tien :D J'essaierai de venir te lire à l'occasion car j'ai entre le résumé (plutôt sympa), la réf à TWILIGHT assez marrante et l'expression Drama Queen sur le ton de l'humour. Je ne promets rien mais j'essaierai... Bon concours !!!

ccrosyln

-

Il y a un an

Merci beaucoup! J'espère qu'elle te plaira ;)

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coup de pouce ^^

Jeanne Arrow

-

Il y a un an

Hello ! A défaut d'avoir pu te lire . Je suis passée partout. bon courage pour le concours 😊

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut ! Petit coup de pouce ! j'espère que ca t'aidera !

ccrosyln

-

Il y a un an

Mercii beaucoup 💓