Julie-anne bastard Dessine-moi un sourire Chapitre 1 : Le déni

Chapitre 1 : Le déni

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ingrid ROUZIES

-

Il y a 3 ans

Beau début de roman, je sens que je vais pleurer (ma mère est décédée de son cancer un an après l'annonce de sa rémission)

Julie-anne bastard

-

Il y a 3 ans

Oh c'est courageux de ta part de lire les histoires du concours

Ingrid ROUZIES

-

Il y a 3 ans

Solal me serre dans ses bras

Ivaloo

-

Il y a 3 ans

Un beau premier chapitre qui retranscrit avec justesse les émotions contradictoires qui habitent Cassiopée. Devoir réapprendre à vivre sans épée de Damoclès au-dessus de la tête, accepter de vivre tout simplement quand elle avait accepter de mourir... je lis la suite avec plaisir :)

cedemro

-

Il y a 3 ans

C'est fou, mais je vois cette annonce heureuse comme un second anéantissement... Se savoir condamné est terrible et oblige la personne à accepter tant de choses difficiles. De devoir revenir en arrière semble presque impossible. Autant voir cela comme une renaissance, mais le souci est que l'entourage lui ne le verra jamais de la même manière... L'idée de devoir faire mes adieux à mes filles à chaque soir qui passe me briserait l'âme ! Ton histoire est vraiment touchante, impossible de dire le contraire.

Julie-anne bastard

-

Il y a 3 ans

Merci c'est gentil

Sonyawriter

-

Il y a 3 ans

Ton début d'histoire nous met directement dans le vif du sujet. Les sentiments de Cassiopée son très bien décrit.

Julie-anne bastard

-

Il y a 3 ans

Merci :)

Mimi bouquine

-

Il y a 3 ans

Cette annonce... apprendre à revivre quand on a accepté de mourir 😢 une histoire qui va bouleverser 😔

Julie-anne bastard

-

Il y a 3 ans

Merci :)