F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 54

Chapitre 54

Tu as aimé ce chapitre ?

46 commentaires

Brookwin Aurélie

-

Il y a 7 ans

Oh mon dieu...:o Chris ou comment retourner la situation

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Hahaha t'as vu comme je m'en suis vite débarrassée des mioches!!! Il en fallait bien un qui fasse une bourde!

Ikare

-

Il y a 7 ans

Tu vois, même toi tu peux faire des enfants mignons hahaha ! Bon, tu les as vite foutus devant la télé pour être tranquille quand même, faut pas déconner x) Et Chris qui met les pieds dans les plats... mais que va-t-il donc se passer ? :D

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Oh mon cœur est resté en suspens sûrement comme celui de James on avait l'impression d'être autour de la table bon j'aime pas l'anglais mais c'est pas grave :-))

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Hahaha! Décidément!! :D Oui, James a une famille géniale, ça c'est sur! Hahaha, non en effet ça n'aurait pas eu sa place! Quoi que un peu de culture ne fait jamais de mal.

Elynwe

-

Il y a 7 ans

Bon, je sais, tu as l'air d'aimer ma famille. Tu as fait le frère, l'oncle, le cousin, et je ne sais plus lesquels, mais Mia, c'était mon chat XDD Rassure-moi, elle n'est ni blonde, ni rousse ? XD Ok, je sors.. Sinon c'est trop chou le stress de Noah, et l'accueil qui lui est réservé, James a vraiment une famille super cool ! Et Chris désespéré de convertir James au foot au point de lui parler du cul des joueurs quoi XD J'avais la banane tout le chapitre, jusqu'à ce que je lise le mot "rugby". Le mot interdit ! Bon, c'était obligé que quelqu'un le balance, mais quand même.. Sinon, pour Gengis Khan, heureusement que tu nous fait pas un chapitre sur lui XD Je n'ai rien contre l'Histoire romancée, mais c'est un prof d'anglais lol Et pour la corvée de patate/tricotage d'écharpe, je serais terriblement curieuse de te voir te dépatouiller avec ça ! XD C'est quoi qu'il faut faire pour te tenter ?

Lily Hawking

-

Il y a 7 ans

Enfin bref, j'espère que tu pourras faire quelque chose de cette histoire pleines d'émotions et de retournement de situation car tu le mérite amplement, et sache que je continuerai à te lire car je suis dors et déjà une de tes admiratrices ^^ tu vas sûrement penser que j'en fait trop mais sache que dans tous les cas, c'est sincère ! ^^ En plus je trouve qu'on accorde très peu de place pour l'instant à l'homoromance alors je suis bien contente d'être tombée sur la tienne ! C'est le genre de romance qui me touche le plus je crois ! :) En tout cas je te souhaite une bonne continuation, en espérant pouvoir lire la suite !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Coucou!!! wow, merci pour ce superbe message!! Oui, je voulais vraiment que leur histoire évolue en douceur, qu'ils s'apprivoisent petit à petit... Merci pour tous ces beaux compliments! Et contente que la scène de la douche t'ait plus!! ;-) Je suis vraiment touchée que tu aies pris le temps de me donner toutes tes impressions et encore plus de voir que tu t'es attaché à James et Noah! J'espère que la suite te plaira autant, et j'espère vraiment aller au bout de cette histoire! Merci encore!!

Lily Hawking

-

Il y a 7 ans

Hello ! :) J'ai terminé ma lecture et j'ai partagé au max, en espérant que tu puisse publier la suite car là, je ne me lasse pas de ton histoire et je suis trop impatiente d'en découvrir davantage !!! James et Noah sont tellement adorables et tellement mignons ensemble *-* Je m'y suis trop attachée ! J'aime la tournure qu'a prit leur relation, leur complicité qui évolue ! On en découvre un peu plus sur Noah et j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire et de voir comment James va pouvoir l'aider ! J'espère juste une fin heureuse pour ces deux là, ils le méritent tellement ! Je crois que ma scène préféré est celle de la patinoire ! Les voir aussi complices et voir Noah aussi heureux, c'est tellement beau et plaisant ! Tu as un réel talent pour faire passer les émotions et à chaque fois que je lis tes chapitres j'en suis toute retournée ^^ Oh et chapeau bas pour la scène sous la douche, c'est sexy, sensuel, hot à souhait et tellement pleins d'émotions ! Mon Dieu j'ai cru mourir tellement c'était chaud et beau ! C'est toujours décrit avec subtilité, sans être vulgaire et ça donne quelque chose de vraiment agréable à lire ! Merci en tout cas, car j'ai passé vraiment un agréable moment à te lire ! :)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Haha, contente d'avoir une utilité! :D