F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 33

Chapitre 33

Tu as aimé ce chapitre ?

42 commentaires

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Ok... ce fut bien chaud ! Mais je suis contente que James ait réagi comme ça, qu'il se soit arrêté avant d'aller trop loin. Et j'espère aussi que Noah ne va pas partir en courant... !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup!! J'espère que la suite te plaira!!

Lou-Anne PV

-

Il y a 7 ans

Putain j'ai commencer aujourd'hui et ce livre et méga génial!!!!!!!!!!

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Pureeeeeee mais c'est trooop troooop beau !!!! Ta scene m'a retourné l'estomac !!!

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Je reprends ma lecture et je suis toujours aussi fan !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Pas facile comme situation tout ça ! Mais les choses deviennent de plus en plus claires au moins ! ;)

Ikare

-

Il y a 7 ans

Wouhouhou ! Bon, au cas où on en doutait, voilà la réponse à deux questions : oui Noah éprouve dééééfinitivement quelque chose pour son prof d'anglais et oui ils seraient très bien ensemble... Et bon, James a un peu merdé mais c'est clairement pas une situation facile, donc je m'inquiète pas, y'a plus qu'à prier pour que Noah parte pas en claquant la porte avant que James revienne dans le salon haha ! En tout cas, je sais plus si je te l'ai dit, mais le personnage de Noah est vraiment réussi ! Je sais pas si c'est parce que ces derniers temps, ce que j'ai lu de toi c'était à deux voix, mais là d'avoir juste le point de vue de James, ça garde une grande part de mystère pour Noah ! (enfin c'est aussi lié à son passé mais bref, tout ça pour dire que ça marche !). Enfin voilà, ce personnage me fait craquer haha :-)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

C'est le roi du self control!!

Hanae-Lilandiel

-

Il y a 7 ans

Pauvre pauvre Noah ! Mais je comprends James, quelle retenue !

Elynwe

-

Il y a 7 ans

Ha mais non te fâche pas Noah, il te n'aime tout plein James ! Bon, on décerne un Oscar du SangFroid à James, et on serre la main de ses parents qui ont frôlés la mort XD Et on file lire la suite !