F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 19

Chapitre 19

Tu as aimé ce chapitre ?

33 commentaires

Bones blacknight

-

Il y a 6 ans

Bon chapitre♡

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

Bien bien

CesaireJL

-

Il y a 7 ans

Samuel est un très bon ami et il serait un très bon amant aussi ...

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Hum... Samuel a l'air d'être un type génial. Genre, vraiment. Il est compréhensif, il n'a pas de rancoeur, il laisse James aller a son rythme et ne lui impose rien... J a de la chance de l'avoir ^&^

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Ce gosse ? Ça fait bizarre... mais sinon ca fait plaisir de le voir enfin heureux !!!!!

Ikare

-

Il y a 7 ans

Hum, est-ce qu'il est obligé de dire "ce gosse" haha ? Bon, je sas que ça veut rien dire et qu'ils ont quasiment le même âge mais... voilà, je suis un poil tatillon au cas où tu n'avais rien remarqué haha ! Autre chose, la vie est vraiment totalement injuste : quand lui se remet au jogging après 2 mois sans mettre un pied dans ses baskets, il retrouve direct son rythme et respire à fond, bref il est bien, moi quand je reprends après 2 semaines je crache mes poumons et je m'asphyxie complètement, air pollué ou pas haha... Foutu James x) En tout cas, c'est super de le voir relever la tête ! (oui j'ai quand même lu le chapitre et c'est pas parce que je centre mes commentaires sur des détails insignifiants que je n'apprécie pas le reste haha!)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Haha ils me plaisent bien tes commentaires constructifs! Merci pour ce très beau compliment en tout cas!

Chlore

-

Il y a 7 ans

T'as déjà eu droit aux commentaires constructifs de Chlore ? Non ? Voilà : waw c'est trop beau comment tu décris l'amitié avec Sam et ses doutes... J'en suis toute retournée...

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci!!!!! ;-) Contente que James te plaise toujours! Oui, il remonte la pente, petit à petit.

Milamoon23

-

Il y a 7 ans

J'aime vraiment beaucoup James, et je suis heureuse qu'il parvienne à tourner la page pour avancer ! J'aime toujours autant ta façon d'écrire !