F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Jalil

-

Il y a 5 ans

Dommage que sans ai fini ainsi je voulais savoir la suite, tu pourer me dire ou je puis-je le trouver et son prix ? Si tu fais des concours pour l'offrir gratuit ou quoi que soit dis le moi car je le veux vite en ma possession je suis addict à ce livre :) Et pas savoir la suite m'intrigue et me démange :( Ducoup répond moi s'il-te-plait, allée à bientôt :) !

F.V. Estyer

-

Il y a 6 ans

Parce que cette histoire a été publiée, les chapitres ont donc été supprimés :-)

Laetitia Antoni

-

Il y a 6 ans

j'ai une question Comment ca se fais que je n'arrive pas voire plus que les 4 premiers chapitres alors qu'il y en a 69

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

Le pauvre ça va aller

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Mais il s'est passé quoi... ? Le pauvre, il a l'air tellement mal...

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Oh... pauvre choupinou...

Ikare

-

Il y a 7 ans

Comment ça son café et sa bile ? Mais et le petit déjeuner ? mais quelqu'un lui a dit à ce pauvre garçon que le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée ?! Non mais sérieux, tu m'étonnes qu'il peut même pas faire survivre une plante (je me suis sentie moins seule d'ailleurs, même si je tiens à dire que Georges et Gigi vont très bien, surtout grâce à ma coloc... je dis ça, mais t'ai-je déjà présenté Georges et Gigi, nos deux plantes de compagnie haha ?). Il a grand besoin que quelqu'un vienne s'occuper de lui ! Bref. Non mais sinon, je lis très sérieusement hein, entre sa copine qui met les pieds dans le plat (mais alors bien à pieds joints et tout hein!) et le reste, il me fait trop de la peine... Mais j'aime paaaaas les personnages tristes hahaha !

chacha2780

-

Il y a 7 ans

Le pauvre pas facile pour lui...

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Oh merci beaucoup de t'être arrêtée dans le coin! Je suis contente que ce début te plaise et j'espère que ce sera le cas de la suite! ;-)

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

J'ai lu les premiers chapitres avec plaisir! Celui-ci est particulièrement touchant, je continue à lire ton récit haletant et fluide :-)