F.V. Estyer Désirs défendus Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

57 commentaires

Sauzay

-

Il y a un an

Début magnifique. Je ressens la douleur de cet homme même si je me demande si Elias l'a quitté ou est décédé.

Hubrys

-

Il y a 2 ans

Oooowouaaaah !!! C'est trop bieeeeen !!!!!!!! Que qq'un me donne le mode d'emploi pour écrire avec autant de talent !!!

Jalil

-

Il y a 5 ans

Ouaww vraiment c'était long mais super réaliste j'avais l'impression de vivre les moments à sa place, quand j'ai vu que Fyctia avait pis ton livre dans les livres à publier en 2019 j'ai directement sauté sur ton résumé qui était juste trop bien alors je suis venu et je ne suis pas déçu ! Je suis vraiment impatient de découvrir ce fameux étudiant pour qui il va craquer ! Je te laisse des gros bisous, d'un ancien utilisateur que ta oublier sûrement, sa date lol, tague moi si tu compte faire une nouvelle histoire et je vais m'abonner pour rester au courant de ton univers, allez bonne fin de soirée et bonne fête ☻ ♥️ !

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 7 ans

Bonjour. Je viens de découvrir ton histoire c'est un bon début

Mollyspeare

-

Il y a 7 ans

bonjour quelques petites fautes "que je n'aie " et une autre coquille que j'ai vu mais rien de grave . ce chapitre se lit très bien . J'avoue qu'il commence fort et donne envie de continuer . continuez , vous avez mon soutien

Pourcelet

-

Il y a 7 ans

Bon en attendant des nouveaux chapitres de Dark skies je commence ton histoire précédente... Ça commence bien ;)

WhiteAir

-

Il y a 7 ans

Je découvre ton histoirz aujourd'hui seulement, malgré le nombre de vues que tu as déjà... ^^' et j'aime beaucoup. Tellement que je ne vais pas faire plus long et filer tout de suite au chapitre 2 !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Merci! J'espère que la suite te plaira!

NimaMedKamil

-

Il y a 7 ans

Trop bien le 1 er chapitre

accio_lego

-

Il y a 7 ans

Très bon premier chapitre ! C'est prometteur pour la suite :)