Sandelina AntowanFruit défendu New RomanceAnalepse 4

Analepse 4

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Leonor Dawn

-

Il y a 6 mois

Encore un chapitre fort en émotions, il n'y a pas de mots, tu m'emportes dans l'histoire à chaque chapitre!

Sandelina Antowan

-

Il y a 6 mois

Oh merci beaucoup ! C’est trop gentil 😍😍😍 😘😘😘

Sand Canavaggia

-

Il y a 6 mois

C'est bon ce rappel six ans avant si je ne me trompe as tu fais un lien avec un moment que tu nous avais déjà donné dans les premiers chapitres, enfin je m'en souviens alors peut-être que ma mémoire a un mauvais rappel mais il me semble l'avoir lu sans ces précisions qui sont importantes car je reclasse tous les éléments et on remet de l'émotionnel son intérieur, le pourquoi il a eu certaines réactions, ces pourquoi sont importants. Son amour pour Bonnie si fort, incontrôlable. C'est un beau chapitre, il est très sensible Nolan est touchant, cette relation avec son père dont les réactions sont avec de l'amour et ce peu importe si je peux trouver en tant que lectrice ses raisons dures et pas forcément à l'écoute de son fils... Merci de continuer à partager...Bonne suite à toi😊👌

Sandelina Antowan

-

Il y a 6 mois

Oui tout à fait, tu as très bonne mémoire ! C'est en effet la suite des analepse 1 et 2. C'est super que tu t'en souviennes aussi bien. La réaction du père de Nolan peuvent en effet être dur mais en même temps la relation de Nolan et Bonnie n'est pas non plus " idéale" . Comme je le disais dans une ancienne citation dans un des chapitres précédents " Nolan et Bonnie sont le couple parfait mais ils sont dans une situation imparfaite" . Merci à toi de continuer de me lire, j'attends toujours tes retours avec impatience. ;)

Cirkannah

-

Il y a 6 mois

Oups il manque un mot dans mon post Les baisers qui sont tièdes

Cirkannah

-

Il y a 6 mois

Et bien pour commencer cette comparaison des baisers ceux qui sont s jusqu à celui qui nous transporte . Cela parle à tout le monde et tu le décris avec bcp de justesse et puis la découverte de l état de santé de Nolan cette fragilité combiné à cet amour impossible Ta citation du début est parfaitement choisie pour moi , il n y a rien de qu un amour impossible Nolan est confronté à l injustice de la maladie et maintenant celle de l amour ça fait beaucoup pour un seul homme Voilà à très vite

Sandelina Antowan

-

Il y a 6 mois

Tu es un amour d'avoir développer !!!! merci beaucoup !!!!!!! Oui cela faisait longtemps que dans des chapitres il y'avait des allusions à la santé défaillante de Nolan. Malheureusement, jusqu'ici personne ne l'avait encore relevé. Je trouvais cela dommage et je devais le mettre plus en évidence. Comme tu as si bien dit Nolan encaisse énormément de choses (alors qu'il morfle vraiment) et il cherche toujours à faire bonne figure. C'est un personnage qui me touche beaucoup pour ça. Je suis d'accord avec toi, pour un seul homme… c'est beaucoup. Merci d'avoir pris le temps de me donner ton ressenti. L'émotion et les profondeurs des sentiments ont toujours été très importants pour moi alors quand on me dit que vous le ressentez à travers mes chapitres, je ne peux que en être sincèrement touché. Merci pour tout.

Cirkannah

-

Il y a 6 mois

Ce chapitre m a bouleversé et oui j espère encore que cet inceste n en soit pas vraiment un ou qu une soudaine révélation change la donne Il faudra attendre sur des charbons ardents pour la suite !

Sandelina Antowan

-

Il y a 6 mois

Oh je suis ravie d'une telle révélation. J'aurais même beaucoup aimé que tu me dises tout ce qui t'a bouleversé. Que veux tu je suis curieuse lol !!! Merci pour ton commentaire ;)

Angélique A.

-

Il y a 6 mois

Oh... Révélations... On en sait un peu plus... Mais, sont-ils incestueux à proprement parler où est-ce que les relations de leur parents font que c'est de l'insecte ? Hmmmm... Je veux la suite !