Sandelina AntowanFruit défendu New Romance19- Retrouvailles déchirantes

19- Retrouvailles déchirantes

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

Cirkannah

-

Il y a 7 mois

Après ces retrouvailles on attend la suite et surtout quel est ce lien qui les empêche de s’aimer ? Je sens qu elle va être tiraillée entre ces deux hommes j ai beaucoup aimé ton histoire Je trouve juste que pour une fille jeune et moderne elle a de sacrés à priori sur les tatouages !!

Alix Noa

-

Il y a 7 mois

Voilà, voilà. J'ai tout fini ! 😊 Bon, j'ai une semaine de retard, mais bon. Chuut... faut pas le dire 😉 Que dire ? Ton histoire est attractive, addictive et passionnante. Elle est bien écrite et riche en vocabulaire. Tu préserves très bien le mystère de la relation Bonnie-Nolan. Tu faus tourner en bourrique le lecteur pour son plus grand malheur, mais tu te rattrapes très bien la suite. Tu met l'accent sur la personnalité bonnie, son vécu durant ses six années et son passé ce qui est une bonne chose. Car au fil des chapitres on s'attache à elle. Simplement j'aurais aimé en savoir autant sur Maddox, Gabriel ou Noss qui se trouve être Nolan parce qu'on c'est des choses sur eux, mais pas suffisament pour s'attacher à eux et beaucoup de questions subsistent à leur sujet et on ne comprend pas toujours leur attitudes ou leur comportement qui passe du blanc au noir sans passé par le gris. Comme Maddox par exemple. Il est gentil, adorable bien qu'un peu dérangé lors d'un Chapitre. Puis lors du suivant, il agressif et à un autre violent. C'est très perturbant pour le lecteur qui ne comprend cette évolution crescendo. Cependant, ton histoire n'est pas terminé Alors peut être que le développement de ces personnages pour qu'on puisse les cerner se fera par la suite 😊 En tout cas je te remercie. En ces temps difficiles, tu m'a fait passé un très bon moment de lecture et compte sur moi pour te suivre la suite de près 😉

Emmanuelle TZ

-

Il y a 7 mois

Me voilà au terme de ma lecture. Mon retour est plus que positif, j'ai hâte de connaître la suite...impossible d enous laisser sans savoir qui ils sont l'un pour l'autre! J'ai noté tout au long de ma lecture les quelques éléments qui pourraient être retravailler....pour le reste on est prit dans l'histoire, sans aucun problème :-)

Sandelina Antowan

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup pour ton retour et pour ta lecture, je prends note de tes améliorations pour pouvoir les modifier par la suite. Merci !!!

Emmanuelle TZ

-

Il y a 7 mois

joliment dit, bravo

Sand Canavaggia

-

Il y a 7 mois

Je ne lui trouve pas de pensées salaces, elle l'aime depuis toujours et un jour où ils ont eu cette chaleur si dure à contrôler, il a fui...ces retrouvailles c'est un brasier qui se rallume et je trouve que tu l'as bien mis en scène avec peu de phrases. Ce chapitre finit sur son "non", mais sans avoir oublié le début, je sais combien elle était attirée par lui...Il y a leurs raisons et la raison qui imposerait cela et pour l'instant j'ai encore un brouillard sur cette dernière...Il me faut attendre et peut-être que tu me raviras d'un autre chapitre voire plusieurs... Bonne suite à toi et merci de ce chapitre juste prenant et très sensuel ;)

Angélique A.

-

Il y a 7 mois

Woow, que dire, woow. La tension était palpable ! Je voulais pousser leur têtes pour qu'ils s'embrassent ! Je veux la suite ! Je veux savoir pourquoi ils ne peuvent être ensemble !

Emma_JamesS8

-

Il y a 7 mois

Les retrouvailles enfin 😍 Je la trouve bien calme quand même ! Je l'aurais bien pourri après tout ce temps sans un mot. Mais bon, je peux comprendre, l'amour ne s'explique pas ^^

Beth Holland

-

Il y a 7 mois

Je ne sais toujours pas pourquoi c'est interdit ! Je veux des réponses... La suite please :)

Sandelina Antowan

-

Il y a 7 mois

C’est le petit mystère de l’histoire mdr 😂 . Malheureusement, vu la complication pour débloquer , ce sera malheureusement la dernière partie publiée 😕