helenenaegelen17 Déshabille-moi 1

1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Alyson ⚡

-

Il y a 7 ans

Je continu j'aime bcp ce début clair net précis et direct dans l'action :)

Elea1002

-

Il y a 8 ans

"Je savais qu'il serait celui qui portera mes enfants" Heu ?

Sereiinee

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup, je pense que je vais vite m'attacher à tes personnages hihi en tout cas je continue la lecture

MorganeTryde

-

Il y a 8 ans

Ton histoire a un bon potentiel, c'est dommage qu'il y ait autant d'erreurs! Mais j'ai lu les commentaires précédents et je comprends mieux. Tu ne dois pas réduire tes chapitres mais les publier en plusieurs fois, sinon ton histoire ne sera pas optimale. Je vais cependant lire la suite :)

CarolineTillman

-

Il y a 8 ans

@towriter Merci pour ta réponse ! Je comprends mieux pourquoi cela me paraissait condensé, mais en fait ce n'est pas une bonne idée de procéder ainsi. Tu peux très bien indiquer "Chapitre 1 première partie" et ainsi de suite en coupant tes chapitres à des moments stratégiques (c'est ainsi que beaucoup procèdent. Car là je vois pourquoi j'avais l'impression qu'il manquait des petites choses ;) N'hésite pas à demander conseil auprès de Fyctia ou d'autres auteurs pour la mise ou page ou autres, on est toujours contents de pouvoir aider !

SaloumaaIslem

-

Il y a 8 ans

Je kiffe de maladee

helenenaegelen17

-

Il y a 8 ans

Bonsoir Caroline ^^ Alors oui, j'avoue ne pas m'avoir relu pour ce premier chapitre, trop pressé de le mettre en ligne ^^ Mais au fur et à mesure, j'essaie de faire attention à mes fautes, à mes syntaxe, etc... J'essaie de faire ça sans logiciel, mais avec des bouquins pour comprendre mes erreurs plus facilement ^^ Bref ^^ Dans la version original, il y a plus de détails concernant les émotions, la description des personnages, etc... Cependant dans le concours il est indiqué que le chapitre doit faire 7000 caractères donc pas de chapitre 1 première partie, 2ème partie... Donc il est difficile de faire un chapitre entier en 7000 caractères. Après c'est comme ça que j'ai comprit les règles du concours. Je te remercie toute fois de ton commentaires (ainsi des autres), afin de m'améliorer pour les prochains chapitre à venir. Je te souhaite une bonne continuation, et à la prochaine lecture :p Bisous

CarolineTillman

-

Il y a 8 ans

Bonjour, Par curiosité j'ai voulu lire ton histoire car le titre est accrocheur et donne envie ! Toutefois, je suis désolée mais je ne pense pas poursuivre ma lecture. Je m'explique : - il y a malheureusement beaucoup de fautes d'orthographe, de tournures mal dites qui gênent la lecture et la bonne compréhension du texte. N'hésite pas à user et abuser des correcteurs (certains sont gratuits) et surtout à te relire. Mes textes sont loin d'être parfaits (je débute aussi !) mais je relis au moins 20 fois. Cela prend du temps c'est vrai, mais écrire prend énormément de temps. - tu décris les événements de façon très linéaire, nous n'avons aucune idée de ce qu'elle peut ressentir et en gros elle surprend son copain avec une autre mais s'en fout... Je suis certaine que ce n'est pas ce que tu souhaitais nous indiquer mais c'est ce que l'on ressent. Voilà j'espère que tu ne m'en voudras pas, je dis les choses franchement comme elles me viennent et cela te permettra, je l'espère, d'améliorer ton style d'écriture. Bon courage pour la suite :)

LittleThings

-

Il y a 8 ans

La manière dont tu écris est vraiment magnifique, avec tout les détails qui font que j'ai hâte de lire la suite de ton histoire. Bonne chance pour la suite :)

floralie56

-

Il y a 8 ans

"J' ai su que se sera lui qui portera nos enfants", euh c' est juste pas possible pour un homme d' être enceinte, "si... J'aurai" ne dis pas mais " si j'avais", meilleur masculin ; meilleure féminin et j' en oublie. Sinon super histoire.