Claire Guilvaillant Qu'il soit maudit Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Marem

-

Il y a 4 ans

Quel plaisir de te lire... Tout est si joliment dit ou rimé. Très belle rencontre du conte et du monde d'aujourd'hui, subtilement présent à travers ton écriture et cette morale. Un grand bravo !

Alienor D. Licorne ( Eusimarok)

-

Il y a 4 ans

Très belle version.

SENET

-

Il y a 4 ans

C'est bon d'être adulte et de se voir proposer un joli conte à nouveau. Merci pour cette belle narration.

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

Un raiponce au masculin, une histoire bien contée, une morale pleine de sagesse. Un vrai conte :)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Belle morale pour conclure ce joli conte

Butterfly-.

-

Il y a 4 ans

Merci ! Une réécriture bien éloignée de la princesse en détresse à sauver (enfin!) avec une plume sensible et précise, formant un tout très appréciable à lire.

Serenissime

-

Il y a 4 ans

Fichtre, c'est bien écris ! J'ai toujours aimé les doux passages en rime ^^ Pour le coup, je trouve ça presque étrange que ses parents l'aient abandonné si tôt, les yeux violets d'accord, mais les cheveux ne sont pas très longs à un an encore, je m'attendais plus à ce qu'il soit intersexe car là la différence est "visible" (peut être est ce le cas ? )

Claire Guilvaillant

-

Il y a 4 ans

Non pas spécialement :) mais il faut considérer une époque où les yeux violets... Ahhhh demon!!! Et si ajoute le fait que l'enfant a des cheveux qu'on ne peut couper... C'est vite la panique, même à moins d'un an :)

Birdie

-

Il y a 4 ans

Belle morale chapeau bas 👍🎩

Cynemoon Inkepolis

-

Il y a 4 ans

J'applaudis des deux mains ! Mon seul regret : qu'il n'y ait pas plus de cette histoire (enfin j'imagine que c'est la fin. :p) Encore bravo pour ce travail d'orfèvre !