Manon Kaljar L'ultime rêve Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 5 ans

Avec cette histoire tu as malmené mon petit coeur ! Tu m'as aussi fait sourire, beaucoup et que... j'ai adoooré. C'était touchant, frais et tu as réussi à créer des personnages attachants seulement en quelques chapitres. Je croise les doigts pour toi <3

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 5 ans

Trop drôle !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 5 ans

<3

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 5 ans

Quelle belle histoire, j'adore chaque ligne!!! Ta petite plume toute jolie, des personnages auxquels on s'attache et une histoire simple mais qui sonne vraie aux oreilles: eh bien, voilà les ingrédients pour une jolie reussite( tu trouves où le temps de faire tout ça haha? )

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Valérie <3 si tu savais comme ça me touche venant de toi et de ta magnifique plume !! On sait toutes les deux que dans ce monde on voit tellement de douleur et de peine que s'est important de mettre en exergue le positif alors je suis ravie si ce texte t'a plu ! Merci pour tout ! PS : j'ai arrêté de dormir ;p

E.S Line

-

Il y a 5 ans

Un vrai régale cette histoire! Tout en douceur à la fin, après avoir fait la montagne russe des émotions! J'aime beaucoup le message qui est transmi dans cette nouvelle... Certes la mort de Thibault est triste et donne envie de pleurer sur le coup, mais sa lettre et le message qu'il transmet à sa soeur enlève complètement tout ça et ne donne plus que l'envie de profiter à fond de la vie!

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires adorables ! Je suis ravie que Claire et Arthur t'aient plu et touché ! En effet je voulais vraiment faire passer un message positif avec cette nouvelle alors je suis vraiment contente qu'il soit bien passé !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Quelle belle histoire. Il y a beaucoup d émotions, tu m'as fait pleurer vilaine. Je trouve que tu as su trouver l'équilibre et la justesse entre tristesse, stress, et envie de vivre. La relation entre claire et son attaché de presse est totalement plausible, toute en douceur. Et parfaitement dans le thème ! On les quitte à regret mais on sait qu'ils vont avoir une belle vie ensemble, pleine de respect, de tendresse et d'humour.

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Oh merci beaucoup ! Ta lecture et ton commentaire me touchent beaucoup, surtout en connaissant la finesse de ta plume ! L'exercice de l'écriture d'une nouvelle m'a forcé à faire attention au rythme de l'histoire alors je suis ravie si tu as pu profiter de toutes ces émotions que je voulais vous partager !

Maloria

-

Il y a 5 ans

Non mais je proteste ! J'en veux encore et il reste un chapitre !?!? Oukilé ??? C'était une très belle histoire courte, simple, juste et réelle. Bravo Breti, encore une fois j'ai succombé à ta plume si jolie.