Ludivine Delaune Des gens comme nous Chapitre 37

Chapitre 37

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

Merci énormément lollly de me lire !!

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre m'a mis des larmes aux yeux ! C'est poignant, de plus en plus :)

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

waouh je suis vraiment très très touchée !

Ménigan

-

Il y a 5 ans

Tu fouilles les sentiment sans tomber dans la facilité : le pardon, la culpabilité, ce qui fait fuir... Ton écriture est vraie, c'est émouvant. Vivement la suite !

Ludivine Delaune

-

Il y a 5 ans

merci de me lire !!!! Oui explications au prochain chapitre ! Tu me diras ce que tu en penses ?

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

J’aime bien ton histoire, elle est enjouée malgré le sujet difficile. J’ai tout lu dans le week-end, c’est dire ^_^ J’attends également ton avis sur la mienne ;)

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Le pardon est difficile, surtout quand la rancœur est tenace ! Sully, le retour, les explications ;)

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 5 ans

Cc ma ludi♡ je suis arrivée à la fin de tout ses sublimes chapitres, et je me remémore notre conversation (changer le négative en positive ) c'est devenu mon mantra ...Et bordel ! !! Qu'est ce que tu m à fait pleurer à chaude larmes les derniers chapitres sont très dur.... Et cette heroine c est terrifiant... on dirait ma vie ... la Charley qui ce met des barrières et ne pardonne pas à sa mère de son abandon... snifff tu as lu dans mon coeur , tu es une magicienne de mots... c est flippant comme si tu compter mon existence...j'en suis boulverser ....bisous ma douce... tu es talentueuse ☆☆☆ love ta cricri♡.

Minileila

-

Il y a 5 ans

Mais euh.... c’est vraiment pas gentil de s’arrêter comme ça!

Sarah62

-

Il y a 5 ans

Ah super voilà Sully qui va pouvoir s expliquer. Parce que je suis sûre qu il avait une très bonne raison de prononcer ce prénom féminin et que ce n est pas du tout ce que pense Charley. Comme ça elle va pouvoir se rendre compte que la fuite n est pas la solution et pourra pardonner aussi à ses parents. Ou pas. Parce qu avec toi je pense qu on n a pas fini d être surpris jusqu à la fin de cette histoire. J ai hâte de savoir la suite mais en même temps, je ne veux pas qu elle se termine. Je propose que tu la continues même après le concours ;-)