dreamybookaddict Des étincelles sous la couronne de gui Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Ma petite contribution avec un like et un partage. Si le cœur t'en dit mon histoire t'attend. Bonne inspiration à toi.

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello double coup de pouce pour t’aider à avancer en attendant d'avoir du temps pour te lire ! n’hésite pas à venir me donner ton avis sur mon roman si tu en as le temps, sinon j’apprécierai beaucoup que tu likes chaque chapitre, ca peut beaucoup m’aider ! belle continuation, je continuerai à passer sur tes chapitres pour t’aider :)

Sombre Violette

-

Il y a 2 ans

Salut, je viens (enfin !) pour notre échange d'avis 🤗 Déjà pour commencer, ta plume est super fluide, c'est facile de comprendre ce qu'il se passe avec l'enquête du tueur qui a l'air de trouver que Noël est une fête génial pour organiser ses crimes. Ce que je trouve dommage en revanche, c'est que tu mets des majuscules aux incises et que tu ne saute pas de ligne à la fin d'une réplique 😭 Parce que du coup, il faut qu'on soit hyper concentré pour ne pas mélanger des phrases qui n'ont rien à voir ensemble. Ton personnage principal est très intrigante ! J'avoue que l'histoire du kidnapping ne sort plus de ma tête... Et Chase qui aurait soudainement perdu ses sentiments pour elle ? J'espère juste qu'il n'est pas relié au kidnapping 😳 En tout cas, la complicité que décris ton personnage donne envie de les découvrir tous les deux ensemble ! Depuis le début de l'histoire, on parle beaucoup d'enquêtes et tout ça mais (d'ailleurs, elle a mentionné qu'en rentrant à NY elle pourrait passer les fêtes de Noël avec sa famille) j'aurais aimé qu'on en sache plus sur ce qui a brusquement changé depuis qu'elle a quitté NY entre sa famille et elle. Derrière petite remarque 😭 : j'aurais aussi aimé que les émotions soient plus retranscrites, l’histoire est bourré de mystère à découvrir, mais je ne ressens pas de peur ni de frisson face a l'horreur de leur enquête... Pour finir, l'idée de l'histoire est super bien trouvées en tout cas, ça donne envie de savoir la suite !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

joyeux prochain chapitre :)