dreamybookaddict Des étincelles sous la couronne de gui Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Sachant que je fais une proposition similaire, ce n'est pas moi qui va te contredire ! J'adore ce prologue et j'ai hâte de découvrir à fond la personnalité de l'inspecteur.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Bon, j'annote clairement plus vite que mon ombre... Précision obtenue !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Peut-être indiquer comment elle arrive à ette conclusion sans avoir fait l'autopsie. Je suppose que les marques et leur couleur suffisent à faire cette présomption ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà la ligne qui vient ajouter la twist requise à m'attacher à ma lecture !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Let It Snow ! Belle référence directe.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu sais quoi, la lecture de ton résumé m'a vraiment frappé. Je ne sais pas si tu as vu mon histoire, Vilain Noêl, proposée sur le concours de nouvelle brève lancé plus tôt cette année ? Disons que le fond avec l'enquêteur tourmenté et les meurtres sur le thème de Noël se recoupent. Je trouve cela assez intéressant. Je viendrai te lire et commenter sous peu (là je dois apparemment travailler selon mon horaire).

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Double clic scout pour ta story tiffany. J'adore le bubble tea aussi!

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Coup de poulpe chez toi en attendant de revenir car le poulpe est carrément sous l'eau ! N'hésites pas à passer sur mon concours Stardust We will meet again at 7:00PM j'ai besoin d'un coup de tentacules 🐙❤️

adlesbiam

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ce prologue ! Le suspens est à son comble, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur le personnage principal qui à l'air à la fois super sérieux et investi, mais aussi assez drôle !

adlesbiam

-

Il y a 2 ans

C'est excellent