Dahlia Blake Les azalées fleurissent en hiver 1er décembre

1er décembre

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Oh, oh, ça donne envie de connaître la suite🤔

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

😂

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Cette comparaison excellente 😂

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Félicitations pour ta nomination au coup de pouce fyctia, je viens découvrir ton histoire. Ton héroïne me plaît déjà et j'aime bien ta plume. Je me pose juste une question, pourquoi elle se marrie durant cette période qu'elle n'aime et où elle a suffisamment de choses à fêter ? J'ai peut-être loupé une info mais ça paraît bizarre qu'elle ait accepté ça. La dernière phrase est très intrigante, je vais lire la suite et découvrir pourquoi elle ne souhaite plus se marier !!

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

Hello ! Merci beaucoup ! Je suis très heureuse de ce coup de pouce. La question que tu te pose fait également partie intégrante de l'histoire. LA raison pur laquelle elle a accepté ce pariage est peut-être même liée à celle qui fait qu'elle ne souhaite plus le faire. Qui sait ! Bonne lecture !

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Je me doutais qu'une réponse arrivait plus tard. Je continue ma lecture ;)

Dr.Rd

-

Il y a 3 ans

Une petite conseil 😊ça sera agréable à lire si tu mets les tirets quadratins..

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

Hello ! On me l’a déjà dit. Du coup j’ai fait le changement mais vers le chapitre 12. Merci en tous cas !

Dr.Rd

-

Il y a 3 ans

OK.. Bonne continuation..

Dahlia Blake

-

Il y a 3 ans

Répétition