Naischa Derrière nos masques Chapitre 5 - Idées Noires

Chapitre 5 - Idées Noires

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Martons a parfaitement raison de parler à Daniel comme il le fait. L'état de Nash, si préoccupant qu'il soit, n'excuse pas qu'il traite les malheureuses victimes avec un tel mépris cynique. Visiblement il a connu Ashley et cette enquête lui tiendra certainement plus à cœur que les autres.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Nash s'appelle Jax, pardon.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 10 mois

Ça y est j'ai à nouveau ce doute... s'ils avaient chacun leurs chambres, ils n'étaient pas amants mais amis de coeur ? 🤔 Bon en attendant, je vais en apprendre un peu plus sur la cadavre...

WildFlower

-

Il y a 10 mois

Et bin il est long à la détente quand même XD

Naischa

-

Il y a 10 mois

Légèrement :D

WildFlower

-

Il y a 10 mois

le

fleurdesprit

-

Il y a 10 mois

J'aime le fait que tu insistes beaucoup sur l'histoire de Daniel et sa psychologie intérieure. Ses pensées, sa dure vie et carrière... Et de mettre les meurtres en second plan. C'est une approche originale. Bien sûr tu reviens rapidement dans le thriller notamment avec cette fin qui est inattendue avec cette Ashley qui débarque et ce qui semble être des bribes de souvenirs même s'il ne la reconnaît pas (immédiatement)

Naischa

-

Il y a 10 mois

Ah bah je veux faire du psychologique avant tout, pour expliquer le cheminement lors de l'enquête.

ZELI

-

Il y a 10 mois

Ashley était sûrement quelqu’un qu’il appréciait vu la façon dont il a du mal à articuler son prénom. Je ne sais pas quoi en penser, peut-être que c’est un mal pour un bien, il mettra sa culpabilité de côté et arrêtera de se morfondre par rapport à la situation de son ami un peu, enfin, on verra bien !

Naischa

-

Il y a 10 mois

Arrêter de se morfondre ? Daniel ?