Naischa Derrière nos masques Chapitre 5 - Idées Noires

Chapitre 5 - Idées Noires

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Martons a parfaitement raison de parler à Daniel comme il le fait. L'état de Nash, si préoccupant qu'il soit, n'excuse pas qu'il traite les malheureuses victimes avec un tel mépris cynique. Visiblement il a connu Ashley et cette enquête lui tiendra certainement plus à cœur que les autres.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Nash s'appelle Jax, pardon.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Ça y est j'ai à nouveau ce doute... s'ils avaient chacun leurs chambres, ils n'étaient pas amants mais amis de coeur ? 🤔 Bon en attendant, je vais en apprendre un peu plus sur la cadavre...

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Et bin il est long à la détente quand même XD

Naischa

-

Il y a 2 ans

Légèrement :D

fleurdesprit

-

Il y a 2 ans

J'aime le fait que tu insistes beaucoup sur l'histoire de Daniel et sa psychologie intérieure. Ses pensées, sa dure vie et carrière... Et de mettre les meurtres en second plan. C'est une approche originale. Bien sûr tu reviens rapidement dans le thriller notamment avec cette fin qui est inattendue avec cette Ashley qui débarque et ce qui semble être des bribes de souvenirs même s'il ne la reconnaît pas (immédiatement)

Naischa

-

Il y a 2 ans

Ah bah je veux faire du psychologique avant tout, pour expliquer le cheminement lors de l'enquête.

ZELI

-

Il y a 2 ans

Ashley était sûrement quelqu’un qu’il appréciait vu la façon dont il a du mal à articuler son prénom. Je ne sais pas quoi en penser, peut-être que c’est un mal pour un bien, il mettra sa culpabilité de côté et arrêtera de se morfondre par rapport à la situation de son ami un peu, enfin, on verra bien !

Naischa

-

Il y a 2 ans

Arrêter de se morfondre ? Daniel ?

Janelle

-

Il y a 2 ans

Ça devient personnel tout ça, est-ce vraiment une bonne chose ? Je ne pense pas ! (Par contre, je sais que je me répète mais je me fais vraiment la réflexion tous les deux paragraphes, ta plume et ce début de roman, j'ai du mal à faire une pause et commenter entre temps tant je suis absorbée par l'univers et les lignes, ça fait du bien, c'est plaisant, ça donne juste envie de ne pas tout lire d'un coup histoire de se préserver de l'absence du "chapitre suivant" 🫠)