MegL Derrière le quatrième mur Chapitre 6.3 : Un doux matin

Chapitre 6.3 : Un doux matin

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

J'aurais écrit "Père-Noël" comme un prénom, mais je ne sais pas ce qui est officiellement autorisé par Larousse 😉

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Moi aussi j'adore Noël !

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Se cacher je dirais, car tu as déjà dit planqué à la phrase d'avant.

Senefiance

-

Il y a un an

Me voilà au bout de ma lecture :) Le choix du milieu carcéral est très bien exploité et décrit. Malgré les répétitions, ton écriture est fluide et la psychologie de tes personnages est très bien posée. Si je peux te donner des pistes d'amélioration, je trouve qu'à quelques moments le ton ou le vocabulaire de tes personnages dénotent de leurs pensées. Cela peut être justifié, mais il faut éclaircir cela pour tes lecteurs. Tu pourrais également développer un peu plus, tout la signification du quatrième mur d'un point de vue psychologie, sensations... J'ai été ravie de découvrir ton histoire et j'attends impatiemment l'évolution de leur relation tumultueuse :)

MegL

-

Il y a un an

Merci beaucoup, je voulais vraiment bien décrire ce milieu spécial, donc ça me fait vraiment plaisir d'avoir cet avis. Pour l'instant, je n'aborde pas l'explication sur le "quatrième mur", puisque c'est quelque chose qui va arriver un peu plus tard dans le roman. Je te remercie pour tes conseils que je note :)

Senefiance

-

Il y a un an

chauds