MegL Derrière le quatrième mur Chapitre 3.1: Bienvenue 289 !

Chapitre 3.1: Bienvenue 289 !

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

J'aime beaucoup la façon que tu as de décrire l'environnement de Rune, ses pensées, de faire quelques allusions sur comment elle était avant la prison, et maintenant. Ça ne rend très curieuse de savoir ce qui lui est arrivé, comment elle s'est forgé ce caractère fort et bravache alors qu'avant elle semblait timide. A voir dans les prochains chapitres si tu nous en dit un peu plus. En tout cas je croche bien avec son personnage.

Senefiance

-

Il y a un an

cascade de compléments : dans, d', au , dans...

Senefiance

-

Il y a un an

C'est tournure est un peu lourde...

Eva Boh

-

Il y a un an

Je n'arrête pas de me demander si tu bosses en milieu carcéral, si tu as beaucoup bouquiné, etc. Je serais bien en peine de parler d'un tel milieu.

MegL

-

Il y a un an

Effectivement, je me suis beaucoup documentée, j'ai regardé beaucoup de reportages, beaucoup d'émissions et de films. Surtout qu'en plus, le milieu carcéral français est bien différent de celui que l'on voit dans les films américains. Donc je me suis documentée au maximum pour coller au plus près de la réalité :)

Eva Boh

-

Il y a un an

J'aime beaucoup comment le matricule efface son ancienne identité.

MegL

-

Il y a un an

Je suis ravie de ce commentaire. Je voulais absolument que le lecteur comprenne ceci, c'est chose faite ! Merci :)