MegL Derrière le quatrième mur Chapitre 1.3: Mr Morel

Chapitre 1.3: Mr Morel

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

1er chapitre terminé, je continuerai demain mais j'aime bien cet environnement carcéral et la mise en place des personnages. On comprend déjà bien qui était Rune avant et comment elle est maintenant.

MegL

-

Il y a un an

Merci beaucoup. Je suis ravie que cela te plaise, et de voir que j'ai réussi à faire l'avant/maintenant de Rune.

Kiria Parker

-

Il y a un an

Hello, me revoilà, j'ai eu quelques soucis d'internet mais maintenant, je vais pouvoir poursuivre ma lecture. So j'aime beaucoup ce premier chapitre que tu nous as présenté. Il donne envie de poursuivre, voir ce qui a conduit Rune dans cette situation et j'adore les échanges qu'elle a eu avec Raphaël pour l'instant, donc hâte de découvrir la suite et ce que tu leur réserves !

Senefiance

-

Il y a un an

C'est phrase est très bien placée et légitimise d'autres réflexions :)

Senefiance

-

Il y a un an

Tu pourrais couper cette longue phrase ici, pour donner du rythme :)

Senefiance

-

Il y a un an

C'est peu d'être un peu trop précis, ou alors c'est une spécialiste. Tu peux peut-être juste dire "de quelques semaines" :)

Eva Boh

-

Il y a un an

Il est tard et j'ai dodo, je continuerai donc demain. Mais ton style est plutôt efficace et tu nous donnes envie de lire la suite. Je me demande comment cela pourra se transformer en NR mais j'aime bien les challenges. J'attends de voir comment tu t'en dépatouilles... See you tomorrow!

MegL

-

Il y a un an

Suspens, suspens !! Merci pour ton passage :)

Eva Boh

-

Il y a un an

hausse ?

Eva Boh

-

Il y a un an

Sans S