Ketsia Derrière le mur Chapitre 6 - Hannah

Chapitre 6 - Hannah

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

Bonjour, un soutien bien mérité pour cette histoire très bien écrite qui élas est demeurée discrète. Pardon de n'être pas passé avant aujourd'hui, le temps qui manque et le vie qui nous prend. Bravo encore pour ce joli écrit.

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Oh non... je me disais bien que la mère avait fait quelque chose mais de là à la séquestrer...! Prions pour que Lukas puisse la délivrer ;P Sinon globalement : J'ai bien aimé ton d'histoire. Ça se lit facilement :) Le fait de prendre le point de vue de chacun des deux personnages est une très bonne idée, pour faire rentrer le lecteur plus intimement dans leur relation. Comme suggestion dans ta phase de correction, ce serait peut-être de voir pour bien séparer dans ton dialogue le discours et les verbes déclaratifs. Parfois, je trouvais que c'était mélangé et ça peut perturber un peu la lecture. ;) Je te souhaite bon courage pour la suite et plein de bonnes choses pour ce concours !

Stéphanie. G

-

Il y a 4 ans

Je l'attendais avec impatience, ce pdv 😍. On comprend mieux ce qui 's'est passé. Tu as bien retranscrit les émotions de chacune, Hannah comme sa mère. Du coup on(je) comprends un peu mieux certaines choses, le comportement/caractère de la mère de Hannah, pourquoi elle agit ainsi. Derrière toute cette apparente méchanceté, il y a une mère seule, qui veut le meilleur pour sa fille même si c'est au détriment de son bonheur, ce qui est dommage mais je comprends un peu cette femme qui a eu le coeur brisé et qui veut/pense protéger sa fille en l'enfermant(une mauvaise idée bien sûr). Et une Hannah qui a eu le courage de tenir tête à sa mère Même si les conséquences désastreuses étaient couru d'avance, elle l'a fait par amour, pour son bonheur. C'est un magnifique chapitre que tu nous as encore servi. Toujours plein de douceur. C'est réellement mon coup de cœur, en même temps c'est la seule histoire pour ce concours que je lis 😆.

Stéphanie. G

-

Il y a 4 ans

💗💗

Stéphanie. G

-

Il y a 4 ans

💗💗

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Oh cette porte qui s’est fermée à clef m a rendu malade tu sais jouer avec les émotions intenses

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Merci infiniment ça me touche énormément !! J’ai toujours peur de ne pas assez entrer dans les émotions alors tu me rassures ❤️

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Mon cœur.... Mon pauvre petit cœur...

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Dis à ton cœur que je m’excuse pour tout !

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

😍😍😍😍😍😍