Ketsia Derrière le mur Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Mathias Harwood

-

Il y a 4 ans

"faisant partie de la partie"... formuler cela autrement :)

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Bon premier chapitre, on s'attache vite aux deux personnages principaux et on veut les suivre dans leur histoire amoureuse :) Attention, il y a un mélange entre Hannah et Louise qui perturbe un peu la lecture mais ce sera vite modifié dans ta phase de correction ;)

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Coucou, je suis ton binôme de la semaine. Je repasse plus tard pour te lire et te faire un récap' :)

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Hello, je passe aujourd’hui ou au plus tard demain sur ton histoire, j’essayerai de te donner mon avis le plus construit et j’ai hâte de lire le tiens aussi, à bientôt !! 🥰

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

ok

Luna Queen

-

Il y a 4 ans

J'adore ton texte et t'a manière d'écrire c'est très fluide :) Cependant je ne comprend pas trop la fille s'appelle Hannah ou Luise ?

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Elle s’appelle Hannah ma belle. Louise c'est la première version et j'ai oublié de changer certain passage :)

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 ans

Alors, par où commencer ? Ton texte, a lui seul, est une entière contradiction. Mais une belle... La douceur du comportement du protagoniste est percutée par le chaos de ses pensées. Et c'est réussi de mettre en force dans un seul texte ces deux antagonistes. Tres poétique, tu as su me toucher. Bien joué, tu m'as eu. Sinon, quelques coquilles, mais rien de dramatique et qui partiront à la correction. Voilà pour ce premier chapitre et l'impression qu'il m'en a fait. Je souhaite fortement que la suite soit à l'identique. En tout cas, tu restes dans ma liste. Je reviens très vite, mais vais lire d'autres premiers chapitres. La journée est dédiée à ma blouse blanche, je ne lis que le soir ou la nuit quand mon esprit ne veut pas me laisser tranquille. Je te souhaite une bonne journee. A très vite. A l'Encre de mon Sang.

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Wah, tu es l'un des plus beaux retours que j'ai eu. Je suis vraiment heureuse d'avoir sût t'emporter dans cette contradiction, et encore plus heureuse de savoir que ta lecture a été agréable. J'espère de tout coeur que la suite saura te ravir. Juste milles merci, c'est tout ce que je suis en mesure de te répondre! Passe une excellente journée et bon courage à toi!!! <3

Canidia

-

Il y a 4 ans

un beau début d'histoire, je poursuis.