Park Carrie Derrière la porte Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8

8 commentaires

Freduno

-

Il y a 4 ans

En fait, j'ai lu le premier paragraphe, puis j'ai commencé la lecture du deuxième, mais je n'arrive pas à signaler les fautes d'orthographe correctement. Si quelqu'un peut m'expliquer...

Freduno

-

Il y a 4 ans

mes pleurs

Freduno

-

Il y a 4 ans

verrai, non?

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Oui c est Maioral qui avait fait les premiers binômes. Je m occupe de tes fautes demain. Pourras tu passer sur Mon refuge dans les Bois noirs ? Ça m aiderait pour la suite. Merci !

Park Carrie

-

Il y a 5 ans

merci pour tes compliments, je ne savais pas que l'on avait déjà des binômes. je passerai voir ton histoire.

Lycabetta

-

Il y a 5 ans

Bonjour Caroline, je suis ton binôme cette semaine. J'aime bien les sentiments qui se dégagent de ton texte. La perte d un ami est un sujet fort. Le deuil, le choc engendrés sont bien rendus. Tu décris avec aisance également les physiques des personnages. En revanche, je suis un peu gênée par les fautes récurrentes. Je te propose de te les corriger ce week-end si cela te va. Bref de belles idées, un beau fond. Reste à travailler la forme. A plus tard et bravo pour ta sensibilité.

Park Carrie

-

Il y a 5 ans

merci pour tes conseils, j'essaie de corriger toutes les fautes mais y en a qui passer a la trappe. Je ferais attention. merci pour tes compliments je passerai voir ton histoire

Mayfly

-

Il y a 5 ans

Une histoire que j'avais hâte de lire après avoir lu ton extrait sur facebook! Quelques petites fautes d'orthographes mais un fond très intéressant, j'attend avec impatience de pouvoir lire la suite! Ps : si le coeur t'en dis n'hésite pas à venir me laisser ton avis sur "Pendulum" ;)