Veinale Dernière chance Séance n°4 - William

Séance n°4 - William

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Veinale

-

Il y a 7 ans

Je te remercie de ce commentaire qui me touche énormément. Pour les fautes, ça sera corrigé dans mon fichier Word, malheureusement ce n'est plus possible de modifier ici ^-^ La suite devrait arriver dans moins de 30 minutes (si ce n'est pas bloqué) et j'essaierais d'en publier encore un autre avant la fin de la journée ! :)

Emymimi33

-

Il y a 7 ans

Je trouve la trame de l histoire très intéressante, c est vraiment une très bonne idée, c est la première fois qu'une histoire se démarque vraiment des autres depuis un bon bout de temps et ça fait du bien:Merci. Cependant fait attention par moments aux fautes d'orthographe ^^' J ai hâte de lire la suite!

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

L'abandon n'est pas une option pour eux, et rien que pour ça je les aime déjà. Bravo, tu as réussi à m'embarquer dans cette histoire d'amour ultra passionnelle alors que pour une obscure raison le thème " dernière chance" ne me bottait pas plus que ça.... car oui c'est une histoire d'amour passionnelle au sens noble du terme. Deux êtres qui s'aiment à la folie, qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre... ni l'un avec l'autre... Est-ce que l'amour suffit? Voilà la question que tu nous poses avec ton histoire.... moi personnellement j'ai déjà ma reponse mais je brûle de savoir ce que vont répondre tes personnages ;)

May Otto

-

Il y a 7 ans

J'adoooore, mais t'es trop cruelle à couper tes chapitres pile au moment où ça dévient intéressant :( Mais bon, encore une fois, je ne suis pas déçue. Je suis impatiente de savoir pourquoi Jane a quitté sa ville natale. J'aime beaucoup ta façon de mettre en avant le fait que les non-dits font toujours des dégâts. À très vite !!