Veinale Dernière chance Séance n°2 - William

Séance n°2 - William

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton début, c'est vraiment bien écrit et très intrigant !! J'ai hâte d'en connaitre plus sur les origines de leur couple et comment ils vont faire pour s'en sortir !

Veinale

-

Il y a 7 ans

Ton hypothèse est très sympa, on verra ce que ça donne ! En tout cas merci pour ce commentaire très gentil, cette histoire est vraiment mon petit bébé, je lui donne tout ce que j'ai, alors ça me touche énormément de voir autant de compliments. Ça me motive à aller plus loin et à m'améliorer ^-^

GlassKiller

-

Il y a 7 ans

Hello ! Me voici déjà pour le Book Date ! J'ai beaucoup aimé le début de ton histoire, ton écriture est fluide et sans accroc. Tu mets en place déjà quelques mystères, et j'ai envie d'en savoir plus sur la façon dont William a pardonné Jane ! Je me demande aussi si le fait qu'il ait dû abandonner son rêve a envenimé leur relation ? En tout cas c'était vraiment sympa, Taggue moi sur les prochains !

May Otto

-

Il y a 7 ans

Oh noooon, tu l'arrêtes au pire moment :'( :'( Je suis impatiente de lire la suite. J'adore ta façon d'écrire, mais surtout la façon dont tu mets en exergue les sentiments des personnages. Peu savent le faire, mais toi, tu y arrives très bien.

Veinale

-

Il y a 7 ans

Je te remercie pour tes commentaires.. cette histoire est un réel challenge pour moi car la forme est très différentes des autres histoires et j'y met toutes mes tripes, alors le fait que ça te plaise me fait très chaud au cœur. J'espère que la suite te plaira autant ^-^

Tayway

-

Il y a 7 ans

On peut dire que pour l'instant, tu relève le challenge haut la main. Ne t'inquiète pas, je compte bien te suivre jusqu'à la fin du concours ^^ Ecrire avec ses tripes, c'est ce qui rend un récit puissant et unique ! C'est ce que je fais aussi (enfin, j'essaie), et ça marche bien ! C'est la raison pour laquelle on écrit aussi, non ? ;)

Tayway

-

Il y a 7 ans

Nous aussi on veut entrer dans ta tête William.... Toujours aussi bien écrit ! Et plein d'émotions...