NikitaMontana Dérive Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lira Aril

-

Il y a un mois

On comprend la désillusion qu’elle a dû avoir en découvrant la vérité sur son père et le pourquoi du climat hostile à la maison. C’est dommage qu’il n’ait pas pu en parler, c’était l'occasion. Ça a dû etre d’autant plus frustrant pour elle. Et en même temps ça forge sa personnalité. Je ne sais pas si ce Tristan est si cool que ça, mais elle a 17 ans et se fait ses expériences, elle va se tromper, avoir mal et peut-être même faire du mal aussi. Le fait qu’elle ne soit plus proche de ses parents l'empêche d’en parler, d’avoir des conseils.

Sofia77

-

Il y a un mois

Euuuhhh je passerai sur le Tristan que j’aurai mis à la porte. Bref, Petit passage très fin et très juste dans la manière dont il aborde l’éveil de la féminité sans vulgarité. Et j’ai bien aimé comme tu l’as amené avec une ironie douce et une certaine maladresse assumée qui correspond parfaitement à l’âge d’Emma. La scène avec Tristan est drôle et un peu énervante mais ce qui la rend très vraie. On est entre le fait que c’est son petit ami et il est un peu cru que sur sa façon de voir les choses ou il n’est là que pour ça. Pour l’avis constructif, je t’ai mis directement sur le chapitre.

NikitaMontana

-

Il y a un mois

Merci😍 Tristan est un ado avec les hormones en pleine ébullition 😅

Stéphanie Clément

-

Il y a 2 mois

Tu nous amènes dans la découverte des relations avec Emma et toute sa curiosité d’adolescente. J’espère qu’elle aura de bonnes expériences.

NikitaMontana

-

Il y a 2 mois

🫢 je suis contrainte de garder le silence

Aster

-

Il y a 2 mois

on a vraiment envie de lire la suite, emma se barricade mais elle est plus sensible que ce qu'elle veut bien laisser paraitre, je pense... très bon suspense

NikitaMontana

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup. Vraiment je suis ravie que tu sois arrivée jusque là 🙏🏻