Paulinehm Départ mais rencontre innatendue.. Une journée intéressante

Une journée intéressante

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Merci binôme pour les nouveaux conseils que je vais tout faire pour suivre

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Merci on va de plus en plus les découvrir et leur ressenti surtout celui de Vic ;)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Je trouve que ton écriture s'améliore. On a plus le temps de sentir tes personnages avant qu'une autre action ne s'enchaîne. Continue à bien nous faire ressentir ce qu'est la relation entre ton héroïne et Adam.

Paulinehm

-

Il y a 7 ans

Merci binôme pour tes nouveaux conseils que je vais tout faire pour suivre

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Coucou binôme ! Me revoilà sur ton dernier chapitre en ligne pour te donner mon avis :) Alors oui c'est mieux, ça c'est clair ! On ressent que tu es plus posée, les scènes sont plus longues, plus détaillé. La note d'humour est agréable (la belle-famille ! lol). Si je peux te donner un petit conseil supplémentaire, ce serait d'attendre avec de publier tes chapitres car à partir de là, tu ne peux plus les modifier. Du coup, prends plutôt le temps de te relire encore et encore (les tournures de certaines phrases pourraient être encore un peu plus travaillées). Aussi, au niveau de l'érotisme. Tu expliques bien le plaisir qu'on tes deux perso de se retrouver et plus si affinités :p Mais il manque du désir, de l'excitation... Ca me parait un peu trop comme une histoire d'amour un peu simple, à toi de travailler l'érotisme un peu plus en détail ! A très vite pour la suite j'espère :)